Quoi trouver dans l'atelier du Guzziste ?

Vos conseils, bonnes idées et combines y ont volontiers leurs places...
Pour vos soucis ou problèmes mécaniques, direction les rubriques dédiées par modèles !

jarno28
ForumGUZZISTE chevronné

Re: Quoi trouver dans l'atelier du Guzziste ?

Message par jarno28 »

Très utile pour ceux qui ont la vue qui baisse : une lampe frontale .............. c'est super !
gelam

Message par gelam »

Un joli parquet en bois d'arbre, indispensable pour retrouver les vis tombées, ou les capsules selon le mécano.
gelam

Message par gelam »

jarno28 a écrit :Très utile pour ceux qui ont la vue qui baisse : une lampe frontale .............. c'est super !
Oui mais la lampe il faut la mettre dans le bon sens j'en ai eu une j'ai pas lu la notice,je l'avais mise à l'envers et bien on voit rien ça aveugle.
gelam

Message par gelam »

tobrouk a écrit :ah , un atelier itinérant pour Guzzi ...çà peut être un bon job :mrgreen: :lol:
Quel intérêt elles sont déjà à l'atelier, tu les verras pas sur le bord des routes ça fait trop loin, elles tombent en panne avant , dans la cour.
Gouziii Guzziiii
Dupond avec un D

Message par Gouziii Guzziiii »

Moi je dirait une bonne assistance ... DU STYLE EUROPE ASSISTANCE...OU MIEUX MONDIAL ASSISTANCE... :mrgreen:
Image
tobrouk

Message par tobrouk »

gelam a écrit :
tobrouk a écrit :ah , un atelier itinérant pour Guzzi ...çà peut être un bon job :mrgreen: :lol:
Quel intérêt elles sont déjà à l'atelier, tu les verras pas sur le bord des routes ça fait trop loin, elles tombent en panne avant , dans la cour.
:lol: :lol: la mienne à même pas depassée le parquet.....
etp
Petit galopin !

Message par etp »

Gouziii Guzziiii a écrit :Moi je dirait une bonne assistance ... DU STYLE EUROPE ASSISTANCE...OU MIEUX MONDIAL ASSISTANCE... :mrgreen:
Avec l'option panne en bas de chez soi !!!
gelam

Message par gelam »

On est quand pas raisonnables, avec ces superbes motos si attachantes, je dis "des fois" du mal de la mienne mais je l'aime, elle a pourtant un sale caractère, mais je l'aime comme elle est. 8-)
tobrouk

Message par tobrouk »

gelam a écrit :On est quand pas raisonnables, avec ces superbes motos si attachantes, je dis "des fois" du mal de la mienne mais je l'aime, elle a pourtant un sale caractère, mais je l'aime comme elle est. 8-)
je dis çà aussi de ma femme... :lol:
thruxy19
Grande Duchesse de Corrézie !

Message par thruxy19 »

Franchement les gars, entre la maîtresse et la femme, vous êtes mal lotis :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « 🔧L'atelier du Guzziste : Mécanique & Tutoriel »