Quoi trouver dans l'atelier du Guzziste ?
Re: Quoi trouver dans l'atelier du Guzziste ?
Très utile pour ceux qui ont la vue qui baisse : une lampe frontale .............. c'est super !
Un joli parquet en bois d'arbre, indispensable pour retrouver les vis tombées, ou les capsules selon le mécano.
Oui mais la lampe il faut la mettre dans le bon sens j'en ai eu une j'ai pas lu la notice,je l'avais mise à l'envers et bien on voit rien ça aveugle.jarno28 a écrit :Très utile pour ceux qui ont la vue qui baisse : une lampe frontale .............. c'est super !
Quel intérêt elles sont déjà à l'atelier, tu les verras pas sur le bord des routes ça fait trop loin, elles tombent en panne avant , dans la cour.tobrouk a écrit :ah , un atelier itinérant pour Guzzi ...çà peut être un bon job![]()
- Gouziii Guzziiii
- Dupond avec un D
Moi je dirait une bonne assistance ... DU STYLE EUROPE ASSISTANCE...OU MIEUX MONDIAL ASSISTANCE... 

gelam a écrit :Quel intérêt elles sont déjà à l'atelier, tu les verras pas sur le bord des routes ça fait trop loin, elles tombent en panne avant , dans la cour.tobrouk a écrit :ah , un atelier itinérant pour Guzzi ...çà peut être un bon job![]()

Avec l'option panne en bas de chez soi !!!Gouziii Guzziiii a écrit :Moi je dirait une bonne assistance ... DU STYLE EUROPE ASSISTANCE...OU MIEUX MONDIAL ASSISTANCE...
On est quand pas raisonnables, avec ces superbes motos si attachantes, je dis "des fois" du mal de la mienne mais je l'aime, elle a pourtant un sale caractère, mais je l'aime comme elle est. 

je dis çà aussi de ma femme...gelam a écrit :On est quand pas raisonnables, avec ces superbes motos si attachantes, je dis "des fois" du mal de la mienne mais je l'aime, elle a pourtant un sale caractère, mais je l'aime comme elle est.

Franchement les gars, entre la maîtresse et la femme, vous êtes mal lotis