Drapeau Guzzi
Re: Drapeau Guzzi
Comme j'en veux un également, j'ai fait pas mal de recherche sur internet à part sur eBay au Canada, il n'y a rien.
Le dernier que j'ai vu c'était au salon moto légende, un très très grand. au stand Guzzi Stephan
Moi celui qui me fait kiffer, c'est celui qui flotte aux GMG avec les couleurs de Mandello del Lario...S'il y a un vendeur de celui-ci je suis preneur à un prix raisonnable bien sur
Le dernier que j'ai vu c'était au salon moto légende, un très très grand. au stand Guzzi Stephan
Moi celui qui me fait kiffer, c'est celui qui flotte aux GMG avec les couleurs de Mandello del Lario...S'il y a un vendeur de celui-ci je suis preneur à un prix raisonnable bien sur
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
- Neo14
- Branleur de Ducatiste !
Personne n'a demandé dans une concession si on pouvait en commander ?
Mes motos : Ducati Monster 900Sie - Ducati Multistrada 1260S touring
Vincent essaye dans une concession, je pense qu'ils peuvent avoir des pistes...
- Neo14
- Branleur de Ducatiste !
Yep j'irai voir à la concession de Caen la semaine prochaine
Mes motos : Ducati Monster 900Sie - Ducati Multistrada 1260S touring
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Naan, une vraie !Neo14 a écrit :Yep j'irai voir à la concession de Caen la semaine prochaine

en même temps , parler de concession le jour des défunts...logiqueNeo14 a écrit :Yep j'irai voir à la concession de Caen la semaine prochaine

tobrouk a écrit :en même temps , parler de concession le jour des défunts...logiqueNeo14 a écrit :Yep j'irai voir à la concession de Caen la semaine prochaine

Mais dit donc, tu t'améliores !!!tobrouk a écrit :...en même temps , parler de concession le jour des défunts...logique
M'a bien fait rire n'empêche !!!
Vincent...Je viens d'y penser...Regarde le post du Salon Moto Légende en page 5 sur la dernière photo de Tobrouk, tu peux nous voir avec une plaque Guzzi entre les mains, elle coûte dix Euros chez "Guzzi Stephan" (42 cm x 26,5 cm)
Si cela peut t'intéresser à la place du drapeau
Si cela peut t'intéresser à la place du drapeau