[Laverda] Mon ex-Laverda
Re: Mon ex-Laverda
Jolie les photos des phases de la restauration de la Jota.
J'aimerai participer et guider dans ce type de restauration pour devenir le plus autonome dans l'entretien d'une machine, pourtant j'ai fait une formation d'ajusteur mais je n'ai pu pas mis en pratique pendant quelques années, donc j'ai changé d'orientation.
Mais je ne suis lancé tout doucement dans le début d'une remise en état de ma LNA et je tâtonne.
C'est vrai que d'avoir comme ami, un chef d'atelier motociste est un confort qui lui a du mal à montrer donc je paye le service.
J'aimerai participer et guider dans ce type de restauration pour devenir le plus autonome dans l'entretien d'une machine, pourtant j'ai fait une formation d'ajusteur mais je n'ai pu pas mis en pratique pendant quelques années, donc j'ai changé d'orientation.
Mais je ne suis lancé tout doucement dans le début d'une remise en état de ma LNA et je tâtonne.
C'est vrai que d'avoir comme ami, un chef d'atelier motociste est un confort qui lui a du mal à montrer donc je paye le service.
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
- patlec
- ForumGUZZISTE occasionnel
- Messages : 85
- Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 17:52
- Localisation : everywhere & anywhere
Re: Mon ex-Laverda
Mais oui mais là c'est pas un pote en l’occurrence, il s'agit bel et bien de l'atelier d'un ajusteur (qui n'exerce plus d'ailleurs) dont j'étais le client et qui m'a autorisé à participer et à prendre des photos.
C'est vraiment un métier pour lequel j'ai beaucoup d'admiration, mais qui hélas nourri de moins en moins son homme.... Le monde marche sur la tête, c'est pas possible autrement
C'est vraiment un métier pour lequel j'ai beaucoup d'admiration, mais qui hélas nourri de moins en moins son homme.... Le monde marche sur la tête, c'est pas possible autrement
