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Re: [Calif EV] Démonter le bas-carter moteur
Posté : lun. 13 janv. 2014, 08:28
par philmar
Oui, moi aussi j'ai un peu insisté mais au bout d'un moment j'ai appelé à l'aide.
J'ai quand même cassé 1 coin du carter mais pas trop grave et fait 2 ou 3 belles griffures sur le plan de joint.
C'est à cette occasion que j'ai vu que l'araldite métal se travaille très bien avec un résultat nickel!!

Re: [Calif EV] Démonter le bas-carter moteur
Posté : lun. 13 janv. 2014, 10:17
par jihelge
philmar a écrit :Oui, moi aussi j'ai un peu insisté mais au bout d'un moment j'ai appelé à l'aide.
J'ai quand même cassé 1 coin du carter mais pas trop grave et fait 2 ou 3 belles griffures sur le plan de joint.
C'est à cette occasion que j'ai vu que l'araldite métal se travaille très bien avec un résultat nickel!!

Heureusement, j'avais un vieux souvenir enfoui d'un cas similaire sur une v65 Florida. J'ai donc mis de côté sans insister et j'ai continuer en remettant les soucis de ce type à résoudre ultérieurement. Car je sais que lorsu'on insiste on risque de casser.

Re: [Calif EV] Démonter le bas-carter moteur
Posté : jeu. 16 janv. 2014, 05:34
par jihelge
cansas05 a écrit :Où est-ce que tu fais entretenir ta Guzzi sur l'Ile ?
Excuse moi Cansas je t'avais zappé,
Ben pour l'instant je me débrouille tout seul.
Pour les pneus j'ai été rue ruisseau des noirs chez deluxe moto (Harley,Royal Henfield).
Mais je suis moyennement satisfait.
J'ai pris contact et je sais que Couleur Chrome à la Saline les Bains répare les Guzzi mais là c'est loin de chez moi. Apparemment il a bonne réputation et quand je suis allé les voir plutôt sympa.