philmar a écrit :Bien que j'arrive un peu tard, c'est sûr que toutes les remarques plus haut sont à propos :
1 - L'union jack dans un atelier consacré à une italienne pas glop
2 - Faire un bel atelier comme ça pour ensuite y faire tomber une clé qui fera un éclat, 1/2 litre d'huile moteur car mal apprécié la capacité du carter ou autre joyeuseté, c'est bien dommage
3 - Pour ce qui est des photos notes et autres croquis au démontage, c'est plus que nécessaire quand on attaque un chantier comme ça sans connaitre trop. Quand tu en seras à ta deuxième, tu verras, ça ira déjà mieux
4 - Une anglaise ne plus de la grosse italienne, of course
Bon courage pour ton chantier
C'est ma deuxième , mais la première une Française de 1952 était beaucoup plus simple...! Comme quoi les tof c'est trompeur mon parquet comme tu dit , en fait c'est des planches brut en Douglas juste passées au xilo...donc tout terrain , mais plus agréable que la dalle béton pour le froid , faut pas oublier le confort à son pépére..
