[Norge 8V] Futur essai

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

LeFred

Re: [Norge 8V] Futur essai

Message par LeFred »

Gouziii Guzziiii a écrit :La Norge Blanche est surement la plus belle ...la plus rapide...la plus tout ce qu'on veut..hé hé hé :lol: :lol:
Non c'est la noire la plus belle...la plus rapide...la plus tout ce qu'on veut...hé hé hé ;) :lol: :lol: :lol:

8-) V
Gouziii Guzziiii
Dupond avec un D

Message par Gouziii Guzziiii »

LeFred a écrit :Et oui j'vais faire l'essai d'une Norge 2014 mardi prochain. J'vous tiendrai au jus pour mes impressions et celles de ma dame... ;)

8-) V
Alors le grand jour arrive...dur va être cette nuit et la suivante.. :D
Image
Marcury

Message par Marcury »

J - qq heures ;)
La nuit va être dure :twisted:
LeFred

Message par LeFred »

Je ne peux que vous donnez raison les gars... :D

8-) V
Marcury

Message par Marcury »

Demain soir ce sera pire encore, et les suivantes aussi, jusqu'à ce qu'elle soit dans ton garage :twisted:

Bonne nuit ;)

V 8-)
LeFred

Message par LeFred »

Marcury a écrit :Demain soir ce sera pire encore, et les suivantes aussi, jusqu'à ce qu'elle soit dans ton garage :twisted:

Bonne nuit ;)

V 8-)
Merci Marcury...putaing !!!!!...............j'avais pas pensé aux autres nuits... :lol:

8-) V
LeFred

Message par LeFred »

Voilà j'suis grillé, j'suis foutu...j'la essayé cette nouvelle Norge...QUE DU PLAISIR !!! :P
Commençons par le début...9°C sur la route pour aller chez le cons. un p'tit crachin s'est formé. J'me dis merde ma chère et tendre ne va pas apprécier.
Arrivés à bon port je sens de la résistance féminine car elle avait un peu froid...je parlemente, j'lui fais les yeux doux ou de merlan frit (comme on veut quoi...) et ça marche... :D. Après avoir demander au mécano de me changer le joint de couvre culasse, car mémère, la veille, s'est mise à me faire un caca nerveux et pisser un peu l'huile,, sentant que j'allais l'abandonner pour une autre...nous voilà en route avec ma dame.
1h environ d'essai et pas grand chose à lui reprocher à cette belle GT. Elle envoie, même en rodage, elle tient le pavé, routes pourries ou non (heureusement d’ailleurs...).
On s'est baladé (plus de pluie..ouf !!!)depuis Tours vers Savonniéres, Villandry petites routes bien sinueuses pour reprendre par Azay le rideau sur route plus rapide. ensuite direction Monts et Joué les Tours et rentrage...
Elle est d'une souplesse cette bécane, incroyable et le moteur est là bien présent. Je l'ai sollicité à tous les niveaux, vitesse, courbes, feinage d'urgence, accélération elle répond à toutes les sollicitations... le caractère moteur est omniprésent. Je pensais qu'elle serait trop linéaire avec toutes ces normes actuelles mais non, l'esprit Guzzi est là. Une grande routière ou tu n'as qu'une envie c'est de bouffer des bornes et des bornes...de plus le confort pour ma dame est aussi au rendez vous.
Pour résumer une très belle évolution. J'lui aurais bien vu un régulateur de vitesse et un affichage du rapport engagé en plus mais bon je m'en passe déjà avec ma 1100..
Moi la banane mais financièrement je verrai plus tard...je n'ai plus qu'à ronger mon frein brembo... :roll:
Voilà les potos...que c'est bon la bé cane que c'est bon !!!! ;)
8-) V
carlo

Message par carlo »

Aïe aïe aïe... A ta place j'essayerai place Vendôme... Un pied de biche, un gourdin, et hop ! :mrgreen:

A+ Carlo V11 le Mans
LeFred

Message par LeFred »

carlo a écrit :Aïe aïe aïe... A ta place j'essayerai place Vendôme... Un pied de biche, un gourdin, et hop ! :mrgreen:

A+ Carlo V11 le Mans

J'ai le pied de biche...j'vais m'acheter l'gourdin de main...malgré que j'lai parfois...mais là c'est une auytr histoire !!! :lol:
8-) V
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »