Je me suis aperçu que ma batterie avait pratiquement plus de six ans, un soir après l'avoir poussé sur trois cents mètres, un vieux monsieur m'a gentiment rechargé ma vieille batterie, au fois rentré chez moi, j'ai monté ma batterie neuve, démarrage immédiat.
Le lendemain matin au moment de partir au travail, plus rien...J'ai poussé la bécane, rein de chez rien..
Pendant un mois, elle a dormi dans le garage et cette semaine en congés, j'ai vérifié les relais, les fusibles...elle démarrait, puis rebelote..plus rien..Puis le démarreur se mettait à collé, alors dépité ne comprenant rien...
J'ai été voir mon pote chef mécano de chez Honda qui n'aime pas bosser sur les Guzzi.
Il a testé mon démarreur, qui était bon, il ma demandé d'avoir le schéma électrique, il est passé à la maison, après la lecture du schéma, il a vérifié sous le réservoir et a trouvé le shuntage de la sécurité de la poignée d'embrayage qui avait du jeu et plein de vert de gris.
Un coup de bombe anti-humidité, resserrage des deux cosses, ma V11 a démarré aussitôt avec une batterie faible. Cette panne à la con a enfin été résolue, ce matin, ma V11 a démarré nickel
Je vais enfin profité de ma V11, car elle me manquait énormément