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Re: [Breva 750] Le pont qui chauffe, c'est normal ?

Posté : jeu. 17 avr. 2014, 21:00
par Gouziii Guzziiii
:lol: :lol: :lol:
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Re: [Breva 750] Le pont qui chauffe, c'est normal ?

Posté : jeu. 17 avr. 2014, 21:40
par LeFred
:lol: :lol: :lol:
8-) V

Re: [Breva 750] Le pont qui chauffe, c'est normal ?

Posté : jeu. 17 avr. 2014, 22:18
par gelam
LeFred a écrit :Bon j'ai fait une p'tite virée de 500 bornes et mon pont est tiède de chez tiède... ;)
8-) V
Quant tu fait une grande virée ça fait combien de kilomètres ? :D

Re: [Breva 750] Le pont qui chauffe, c'est normal ?

Posté : jeu. 17 avr. 2014, 22:35
par LeFred
Moyenne ...1000 bornes
grande...1500.............. :lol:
8-) V

Re: [Breva 750] Le pont qui chauffe, c'est normal ?

Posté : jeu. 17 avr. 2014, 22:49
par Gouziii Guzziiii
Ah c'est bien de voir qu'il y a encore de grand voyageur..lorsque que nous partons et que l'on se retrouve bien en dehors de nos frontiéres, on voit peut de français ;)

Re: [Breva 750] Le pont qui chauffe, c'est normal ?

Posté : jeu. 17 avr. 2014, 23:27
par LeFred
On sera au moins 2... :lol:
8-) V

Re: [Breva 750] Le pont qui chauffe, c'est normal ?

Posté : jeu. 17 avr. 2014, 23:28
par Gouziii Guzziiii
:lol: :lol:

Re: [Breva 750] Le pont qui chauffe, c'est normal ?

Posté : jeu. 24 avr. 2014, 19:32
par Alika
J'ai fait un contrôle ce soir de la chaleur du pont de ma V7 Stone 2013:
70 bornes aux alentours de 100/120... il est vraiment bien chaud, il ne me brule pas au touché... mais faudrait être maso pour laisser la main appuyée dessus plus de 30 secondes!

Re: [Breva 750] Le pont qui chauffe, c'est normal ?

Posté : jeu. 01 mai 2014, 12:16
par peyruque
c'est un peu comme ça sur la mienne. apparemment, c'est normal.

Re: [Breva 750] Le pont qui chauffe, c'est normal ?

Posté : lun. 09 juin 2014, 09:43
par hippogriffe
Je viens de faire la vidange du pont sur ma Breva. Si ça peut aider quelqu'un...
J'ai acheté une seringue à huile de 500 ml bien pratique dans un magasin auto. En concession, j'ai acheté un joint de vidange 10 X 18 X 1,5 GU01528930 et 1 litre d'huile ipone trans 4 grade 80 W140.
Il faut préalablement rouler un peu pour faire chauffer l'huile pour faciliter la vidange complète. Après vidange, j'ai refait le plein avec le l'huile ipone trans 4 grade 80 W140 jusqu'à affleurer la base du bouchon latéral (env. 170 ml) et roulé à nouveau quelques km. Puis à nouveau vidange et remplissage en huile en prenant soin d'avoir la moto droite et le bras oscillant horizontal.
Mon concessionnaire Guzzi à Lens m'a indiqué qu'il fallait respecter la préconisation guzzi en terme de grade d'huile. Pas d'utilisation de 80W90 (huile recommandée pour la boîte de vitesses) sous peine d'abimer la transmission.
NB : j'ai démonté également le reniflard au dessus du pont pour m'assurer que le trou dans la vis n'était pas bouché. Pour le joint, c'est le même que pour la vis de vidange.
voilou :D