Bon , mon blém est résolue , en fait de la façon dont j'ai ouvert cette boite , j'avais le cul de boite avé les deux arbres et le tambour de selection et preselecteur , sur le carter de boite restait l'arbre d'embrayage , forcément je voulais remettre le cul par dessus ,erreur car avec cette manip à tout les coup je faisait bouger la position pm qui est très sensible , donc idée d'inverser et d'enfiler le carter sur le cul et là rien ne se décale puisque jusqu'au moment de la fermeture on peut zieuter que rien ne bouge ! Astuce mémo technique " boite enfilée par le cul , boite cioncée

" ; sur ce coup là , Gisa74 ma prodigué quelques bons conseils , encore merci
Maintenant pour chambrer un pneu , j'aurai aussi decouvert un proverbe "Chouan "...Si je connais pô , je touche pô ,

proverbe que je ne suis pas prés à mettre en application !
J'ai aussi hérité d'une doc technique sur l'embrayage des gros blocs ,

, çà peut toujours servir ...et pour finir je n'ai toujours pas reçu la fiche Moto Guzzi de la collection Télé-Poche d'un certain citoyen demeurant en terre de Champagne Pouilleuse
Allez je m'en retourne , j'ai un post à alimenter .....
