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Re: [Calif Vintage] Prise en charge AAC

Posté : jeu. 02 oct. 2014, 12:52
par Yann
OK donc j'avais raison de douter : pompe immergée = plus compliqué pour la sonde... mais bon c'est plus long mais vraiment rien d'infaisable ni dangereux mécaniquement, tu peux vraiment tenter toi même.
Autre chose : ils ont réglé les culbu alors qu'il s'agit d'une PI, donc rattrapage automatique (donc pas de jeu à régler)... Il y a un réglage initial à faire quand on monte des neufs ?

Re: [Calif Vintage] Prise en charge AAC

Posté : jeu. 02 oct. 2014, 13:27
par Doumé LCS
Tu m'inquiètes Yann, les Vintage n'ont jamais été à poussoirs hydrauliques, comme toutes les Calif à double allumage à partir de 2006... Je comprends mieux ton histoire de "culbu ordinaires" ! ;)

Re: [Calif Vintage] Prise en charge AAC

Posté : jeu. 02 oct. 2014, 17:03
par Yann
Oups ! J'ai trop vite fait le raccourci : problème d'arbre à cames = poussoir PI... Il s'agirait donc ici d'une culbutée ordinaire ? L'arbre aurait donc été usé prématurément à cause d'un jeu mal réglé (pas assez de jeu) ? En tout cas, à fortiori s'il s'agit d'une culbutée ordinaire, 1 heure et demi pour un jeu aux soupapes, ils doivent vraiment être manchots et le faire avec la bouche... ça prend tout au plus 1/2 heure si on aime traîner et fumer cinq clopes entre deux, et 1/4 d'h si on est concentré et un poil au fait sur les procédures très ordinaires de réglage !!!!!