[Triumph] Bonneville T100

Parce qu'il n'y pas que des brêles avec les "seins" qui pointent dans une vie motarde... Gardons l'esprit ouvert !
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Re: [Triumph] Bonneville T100

Message par Doumé LCS »

Va falloir attendre que Dame Philmar rentre de leur week-end auvergnôt pour qu'elle te réponde... Mais j'ai crû comprendre que c'est linéaire, ça casse les poignets à défaut de briques !

Pour te faire patienter : https://youtu.be/vflIFTUGyrU" onclick="window.open(this.href);return false;

Clochette
Sémillante Flo Jolicoeur !

Message par Clochette »

En tous cas esthétiquement c'est très joli :mrgreen:
Après, les bracelets, c'est bien quand on roule peu, ou qu'on est encore jeune :lol:
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Mandello
Le Doc !

Message par Mandello »

La Ace, une nouveauté de 2014...

Où ça des bracelets? Je ne vois qu'un guidon cintre plat sur les modèles Truxton.
Image
philmar
Fifi Coujoux

Message par philmar »

Hello tàtous, nous sommes reviendus de notre escapade Auvergnate en très bonne compagnie :mrgreen:
Même si ce n'est pas la mienne, je roule un peu avec le Thrux de Mme, donc je me permets un avis.
1 - Les bracelets étaient sur les premiers modèles de Thrux, maintenant c'est un cintre plat
Je ne suis pas fan de cette position de conduite car un peu trop sur les poignets pour moi.
2 - Le look : rien à dire, c'est une belle moto.
3 - Le moteur : c'est sûr que si on cherche une moto pour faire le kéké au feu rouge, c'est raté. Par contre il est souple sur tous les rapports et bien qu'il n'arrache pas les bras, il prends les tours sans se fatiguer.
De 4000 à 6000t il délivre un son fort sympathique mais le manque de protection se fait cruellement sentir à partir de 110/120
4 - Les carbus qui se voient, quels carbus?? C'est une injecté mais ils ont poussé le sens du détail à habiller le corps d'injecteur de faux carbus : ça le fait non?
5 - Au niveau entretien, c'est rien du tout. Une grosse révision tous les 20 000 et le reste que du courant.
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
breizhrider

Message par breizhrider »

belle moto
selon les dires moteur fade mais très fiable. Il parait que ça boit bien, que c'est lourd
bon je reprends ma 750 guzzi et je m'en vais faire un tour!!!!!!!!!!
Clochette
Sémillante Flo Jolicoeur !

Message par Clochette »

C'est surtout très fiable :twisted:
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
philmar
Fifi Coujoux

Message par philmar »

Yes Mme, elle a maintenant passé les 30 000Km et à peu près 0 soucis.
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Mandello
Le Doc !

Message par Mandello »

On peut en effet trouver le moteur fade, mais contrairement à celle à laquelle vous la comparez, il existe de nombreux moyens d'augmenter significativement la puissance et le couple sans compromettre la fiabilité.
A noter aussi qu'en matière d’innovation, chez Triumph on n'hésite pas à mettre les moyens pour renouveler la gamme et proposer autre chose que des replâtrages.
La Bonneville 2016 est un 1100 cc à refroidissement liquide. Le moteur comme le châssis sont réellement nouveau.
Il y a quoi de neuf chez Guzzi en 2016 ? :roll:
Image
breizhrider

Message par breizhrider »

salon de Milan en novembre :D :D
c'est vrai que la gamme triumph est variée
la bonnie 2015 est une très bonne moto ok le caractère est effacé, le poids conséquent etc... mais cela tous les clients le savent et que je sache la gamme bi à air se vends bien
Olivier34
Baygon vert !

Message par Olivier34 »

Belle moto mais peu démonstrative . Pis c'est la moto d'Yvette ,elle est très chouette 8-)
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Répondre

Retourner vers « 🏍 Autres marques ou modèles »