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Re: [Calif EV] Le réglage de la dureté de la fourche
Posté : dim. 26 oct. 2014, 10:33
par jihelge
Merci je vais vérifier. normalement demain je vais aller faire des prises de vues pour un nouveau documentaire je peux faire des essais.
Re: [Calif EV] Le réglage de la dureté de la fourche
Posté : dim. 26 oct. 2014, 10:35
par etp
Faire des essais, tu veux dire rouler en marche arrière !!!
Ben t'as intérêt à filmer alors !!!
Pi on veut voir !!!
Re: [Calif EV] Le réglage de la dureté de la fourche
Posté : dim. 26 oct. 2014, 11:00
par jihelge
etp a écrit :Faire des essais, tu veux dire rouler en marche arrière !!!
Pourquoi "rouler en marche arrière" ? je ne comprends pas

Re: [Calif EV] Le réglage de la dureté de la fourche
Posté : dim. 26 oct. 2014, 18:01
par etp
Clochette a écrit :Un truc à la c.., vérifie le sens de montage des 2 pneus, et bien sur la pression !
Si le sens de montage est pô bon...
Re: [Calif EV] Le réglage de la dureté de la fourche
Posté : lun. 27 oct. 2014, 06:18
par jihelge
Re: [Calif EV] Le réglage de la dureté de la fourche
Posté : lun. 27 oct. 2014, 07:31
par Yann
Question à deux balles : c'est pas toi qui écrivais il y a peu avoir des pb de spi de fourche fuyards ? Résolu ou pas ? Moi j'ai pas eu le temps de revoir sur la mienne, mais c'est clair qu'à chaque déplacement, j'essuie bien l'huile sur le tube concerné, on ne sait jamais pour les freins ou pneus... Tu as regardé si ton pneu n'est pas gras ?
Re: [Calif EV] Le réglage de la dureté de la fourche
Posté : lun. 27 oct. 2014, 09:52
par jihelge
C'est très léger. J'essuie quand même à chaque retour. et j'ai acheté un dégraissant d'atelier (en faisant attention de ne pas en mettre sur les joints et les pneus)
ça vient des petites marques de gravier sur les tubes de fourche. J'ai repoli (papier 2000, puis pâte à polir) y'a plus d'aspérité pouvant abîmer mes joint tout neufs.
C'est pas beau les soufflets en caoutchouc mais c'est efficace.
ou un truc dans ce genre:
