[V7] Personnalisation
Re: [V7 CLASSIC] Personnalisation
Oui... j'aimerai bien la mettre à la moto, surtout qu'elle roule en scoot... mais son paternel est chasseur et protecteur... J'ai déja changé mes pneus plusieurs fois si tu vois se que je veux dire... et l'autre jour j'ai retrouvé un plomb dans la dorsale de ma veste en cuir.. gloups !lologuzzi a écrit :ou alors tu lui greffes une bouteille de NOS et t'as un dragsterEt tu dis à ta chérie que la moto est un plaisir solitaire (encore un...) et tu lui fais passer son permis et tu lui fais un gentil petit café racer... C'est ce que j'ai fait

Merci Mandello !
Remarque pertinante...j'avais pas fait attention qu'il y avait 2 modèles...

J'aimerai quand meme conserver la selle de place dans un premier temps... et donc les repose pieds arrière.
Finalement j'ai trouvé une photo... mais il y a presque rien d'installé dessus...
Le guidon condor plus et le retro rectangulaire n'y sont pas ... On peut voir le saut de vent qui attend d'etre peind et vous pouvez voir mon petit bricolage du feux arrière... il n'y a plus le garde boue d'origine... il y en a un qu'on ne voit pas ....
Le guidon condor plus et le retro rectangulaire n'y sont pas ... On peut voir le saut de vent qui attend d'etre peind et vous pouvez voir mon petit bricolage du feux arrière... il n'y a plus le garde boue d'origine... il y en a un qu'on ne voit pas ....
- lologuzzi
- C'est le plombier !
Pas glop tout ça! Mon beau père est chasseur mais beaucoup plus coolRoulio68 a écrit :Oui... j'aimerai bien la mettre à la moto, surtout qu'elle roule en scoot... mais son paternel est chasseur et protecteur... J'ai déja changé mes pneus plusieurs fois si tu vois se que je veux dire... et l'autre jour j'ai retrouvé un plomb dans la dorsale de ma veste en cuir.. gloups !

Vieux motard que jamais

Non de dieu!! Je pars 2 semaines et je me fais piquer ma place de plus jeune du fofoRoulio68 a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Je suis un jeune motard de 20 ans... amoureux de moto guzzi, je possède une V7 classic de 2009.
Mais bon, au moins je me sentirais moins seul parmi tous ces vioques

Eh oui !
C'est comme une vidange... on remplace la vieille huile ! mouahahahAHAHahah
C'est comme une vidange... on remplace la vieille huile ! mouahahahAHAHahah
Petite question, à 20 ans ne serais tu pas censé rouler en 34 CV ?
Pourquoi pose tu la question si tu connais la réponse ?
En 25 KW exactement !
En 25 KW exactement !
c'était pour être sûr, si tu cherches à gagner des chevaux tu as déjà la bride à faire sauter, le moteur est tellement plus sympa quand il peut s'exprime pleinement