Re: [Sondage] La fiabilité de nos Guzzi !
Posté : jeu. 03 sept. 2015, 02:20
J'ai malheureusement commencé par couler une bielle vers 5000Km (moto achetée neuve), alors difficile d'être super satisfait !
Et bravo à TrackMotors qui -semble-t-il- a eut du mal à convaincre Guzzi qu'ils pouvaient parfois faire des conneries au montage, surtout le vendredi soir !
J'ai trouvé le temps long, surtout que c'était en été (moto immobilisée de début juillet à fin août...)
Ensuite une moto qui laisse des flaques d'huile partout ou elle s’arrête
(maladie connue des Bellagios) (toujours au moins quelques gouttes, et jusqu'à un demi pot de yaourt) jusqu'à ce que je mette des "coupe feu" des 2 cotés d'un reniflard, mais toujours 1 ou 2 gouttes après 100 bornes... Sur des japonaises, je n'avais jamais eu 1 seule goutte d'huile sous la moto.
Et puis des joints de cache culbuteur aspirés qui donc trempent bien le pantalon,
Et puis un capteur de pression d'huile qui a flanché (classique semble-t-il) mais qui fait peur tant qu'on ne l'a pas changé
Et puis une batterie qui se décharge si on laisse la moto inutilisée 2 mois
(sur des japonaises, même après plusieurs mois de garage, elles redémarraient du premier coup)
Bref avec un peu de recul et à par la 1ière panne, rien de très embêtant
Et puis je suis tellement bien dessus (depuis 25000km), que j'ai la mémoire courte,
et j'adore ce moteur, pourtant pas un foudre de guerre avec ses 75CV, mais tellement agréable...
Vivant comme on dit tous ici ! Qui vibre juste comme il faut, qu'on sent chaque coup de piston pousser...


Et bravo à TrackMotors qui -semble-t-il- a eut du mal à convaincre Guzzi qu'ils pouvaient parfois faire des conneries au montage, surtout le vendredi soir !

J'ai trouvé le temps long, surtout que c'était en été (moto immobilisée de début juillet à fin août...)

Ensuite une moto qui laisse des flaques d'huile partout ou elle s’arrête


Et puis des joints de cache culbuteur aspirés qui donc trempent bien le pantalon,

Et puis un capteur de pression d'huile qui a flanché (classique semble-t-il) mais qui fait peur tant qu'on ne l'a pas changé


Et puis une batterie qui se décharge si on laisse la moto inutilisée 2 mois

Bref avec un peu de recul et à par la 1ière panne, rien de très embêtant



Et puis je suis tellement bien dessus (depuis 25000km), que j'ai la mémoire courte,




