La pompe à essence tourne quand tu contactes ? Tu dis pas d'injection, pas d'allumage... vérifie les relais, et leur fonctionnements, il y en a trois en cascade je crois pour gérer l'injection et allumage, et on peut les shunter pour s'assurer d'éliminer le problème...
http://didiermichaud.free.fr/fusiblescalif.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas la première fois que je transmets ce lien, merci à celui qui s'est donné la peine d'expliquer les choses aussi clairement (attention aux variations d'un modèle à l'autre, mais ça aide pas mal).
[California injectées] Madame tousse et moi, je cherche
Re: [Calif Stone 2002] Madame tousse et moi, je cherche
ça ressemble a un fil denudé qui se met a la masse si ça te le fais même en roulant
l'hiver est passé et mon concessionnaire, a qui j'ai du livrer la bete en remorquagefin janvier, a fini .... capteur de point mort HS... 160€ le capteur....
depuis c ok
sujet clos
depuis c ok

sujet clos

- Mandello
- Le Doc !
???
Le contacteur de point mort GU19207220 d'une Calif Stone 2002 est à 42,90 € TTC au tarif Moto Guzzi...
Le contacteur de point mort GU19207220 d'une Calif Stone 2002 est à 42,90 € TTC au tarif Moto Guzzi...