Oliv' a écrit :Personnellement je ne comprends pas qu'on puisse dépenser du temps, de l'énergie et du pognon la dedans !
Sans doute une histoire de goût et de couleur...
et oui, c'et bien çà ...
et çà ne me coûte rien, juste de l'huile de coude et un peu de temps (et aussi une boite de mars)
il n'est pas question de customiser quoi que ce soit, juste de remplacer une barre de merde qui rouille par une pièce plus sympa.
certains modifient leur bécane en café racer ou autre, çà prends du temps et de l'argent.
mais ce qui compte, c'est la passion, c'est comme çà.
c'est incompréhensible pour certains, et çà bouffe la vie à d'autres, ou çà la rend plus vivable, peu importe.
pour l'aspect, j'ai testé le micro billage, çà ne m'emballe pas.
l'alu poli,c'est joli, mais çà fait clinquant effectivement.
l'alu brossé aurait peut être été mieux, à voir.
pour le sachs, ben, changer l'amorto seul va certes améliorer les choses, mais la fourche ne va plus suivre.
je ferais donc l'amorto et les ressorts de fourche en même temps, mais çà ne presse pas.
je ne fais pas de duo, et vu mon poids plume, il ne souffre pas vraiment.
vala
