Ou les rivets de garnitures qui déclarent forfait...

Exactement pareil, la moto a 38 000 km, je n'ai aucune facture du précédent proprio, j'ai fait une vidange et un checkup à l'achat chez un garagiste.phil a écrit :SAlut,
moi aussi j'ai eu le même soucis que toi: impossible de trouver le point mort à l'arrêt![]()
J'ai désséré un peu la molette de réglage à la poignée tout en faisant des essais pour trouver le point mort.
A savoir qu'en même temps,en 1ère à l'arret, la moto avançait doucement.Est-ce ton cas aussi ?
Sinon combien de kilomètres a ton embrayage ?
Pourquoi ? Tu changes l'embrayage en moins de 9h ?Olivier34 a écrit :Je pense que tu dois changer de mécano
C'est l'intérêt de cette moto... Tout est étrangevermisseau a écrit :La moto à 38k km il trouvait ça étrange pour ces motos d'avoir des problèmes d’embrayage aussi tôt !