Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !
Oui Doumé , bon la moto nétait pas chargée juste mets 80kg dessus, mais oui je ne doute pas qu'avec une calif on peut se faire peur, mais pour ma chérie qui roule avec, il faut qu'elle soit en sécurité.
Merci pour les conseil apportés, mais la vérif de la préssion etc... car avec 12000km par je contrôle réguliérement tout sur les motos.
Je pense faire une vidange sur la fourche et mettre peut être une huile plus épaisse.