[California injectées] Changer les valves de jantes tubeless
- jihelge
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Re: [Calif EV 97/2000] Changer les valves de jantes tubeless
Oui oui ce sont bien les jantes d'origine. Très mal conçues sur ce seul point. le restant est superbe.
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Une Moto Guzzi California 1100 EV de 24 ans, Une BMW R1100R de 32, Une Yamaha XV750 de 43 ans, une chatte de 12 ans, une épouse de Biiiiiiiiiiiiip
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Re: [Calif EV 97/2000] Changer les valves de jantes tubeless
Quand ça fuit, c'est plutôt la préparation de la jante.
- Clochette
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Re: [Calif EV 97/2000] Changer les valves de jantes tubeless
Dans ce cas, il va falloir que les "Californistes" de ce forum se bougent un peu sur ce post
,
vous n'allez pas me faire croire qu'aucun n'a jamais fait changer les valves


vous n'allez pas me faire croire qu'aucun n'a jamais fait changer les valves

L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Re: [Calif EV 97/2000] Changer les valves de jantes tubeless
Sans le bon outil, il y a un risque de fêlure dans la jante.
Et là, ça fait mal.
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- JY40
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Re: [Calif EV 97/2000] Changer les valves de jantes tubeless
Vu ! 

Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
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Et une Tobec évidemment
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Re: [Calif EV 97/2000] Changer les valves de jantes tubeless
Coudée ou pas, il est très important qu'aucune bulle ne sorte de la valve !




- jihelge
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Re: [Calif EV 97/2000] Changer les valves de jantes tubeless
Bon alors finalement après un arrêt forcé dû à un petit passage forcé au CHU puis en convalescence, puis l'attente patiente des précieuses pièces voilà je les ai reçues.
deux jolies adaptateurs coudées à mettre sur mes valves (car je me suis dit : "petit, tu as des valves métalliques avec des joints toriques qui ne fuient pas, va pas forcer le destin". On ne change pas une équipe qui gagne)

J'ai aussi acheté des plombs autocollants pour compenser l'équilibrage.
Mais pour l'instant j'ai un besoin urgent de ne pas me hâter car je n'ai que ma calif pour aller bosser. d'ailleurs depuis une semaine elle me fait des misères (je vous en parles tout de suite dans un autre fil de discussion).
Pour les valves je vais m'en servir pour l'instant uniquement qu'au moment de regonfler. pas de risque de fuite inopportune
édité immédiatement : je viens de comprendre la contrepétrie Chef !!
deux jolies adaptateurs coudées à mettre sur mes valves (car je me suis dit : "petit, tu as des valves métalliques avec des joints toriques qui ne fuient pas, va pas forcer le destin". On ne change pas une équipe qui gagne)

J'ai aussi acheté des plombs autocollants pour compenser l'équilibrage.
Mais pour l'instant j'ai un besoin urgent de ne pas me hâter car je n'ai que ma calif pour aller bosser. d'ailleurs depuis une semaine elle me fait des misères (je vous en parles tout de suite dans un autre fil de discussion).
Pour les valves je vais m'en servir pour l'instant uniquement qu'au moment de regonfler. pas de risque de fuite inopportune
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Re: [Calif EV 97/2000] Changer les valves de jantes tubeless
T'as cassé toi et la BM d'un seul coup !!!jihelge a écrit :...passage forcé au CHU puis ... je n'ai que ma calif pour aller bosser...
- jihelge
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Re: [Calif EV 97/2000] Changer les valves de jantes tubeless



La BM est chez ... BM pour cause de manque d'outillage suite à perte de synchro (chute à l'arrêt à cause de béquille enfoncée dans la boue, pluie tropicale.... elle c'est enrhumée) sans calculateur peut rien faire.
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