Bonjour les amis.
J' ai démonté le pot , le cale pied (qui est tordu d' ailleurs, il devrait se redresser en y allant gentillement dans un étau ?), la pédale de frein pourrait être recoller ? bof.... je peux essayer de recoller le cligno car il est en entier, avec de la loctite industrielle. Sinon j' ai déjà un capot de cligno en stock.
le rétro , il lui manque juste la glace donc, je peux essayer de refaire un gabari ( merci Dom !) ou alors essayer de savoir si ce n' est pas un modèle de punto ou autre caisse ?
Ce sont les rétros d' origine ( automobile sûrement).
il restera les cache culbu, l' anti parasite, et le pare cylindre à changer.
Le chaudronnier de mon boulot est un artiste donc je devrais, s il accepte son supplément de taf, & il semble très sympa et , m' en tirer à moindre frais.
En tout cas, la moto marche du tonnerre car je suis rentré hier rapidos ( je ne dirai pas...) après la chute, j' étais énervé !
Le moral est plus que bon, car les dégâts sont superficiels et mon Genou ne va pas trop mal ce matin.
C' est plutôt bien.. à voir quand même pour le genou, j' irai au toubib lundi, je suis de repos.
MERCI beaucoup les potos pour votre soutien, c' est très sympa.
En tout cas, la remise en cause après une chute est là, l' amertume encore un peu, mais l' envie de remonter dessus est intacte,
et l' a toujours été après les 6 ou 7 accidents ou chutes que j' ai eu dans ma longue carrière...surtout à la post adolescence...
Bon dimanche et je suis le forum de près.
J' ai déjà demandé un devis au Doc et à Ghislain de Descartes moto.
Il restera une petite retouche de peinture à faire.
Bon dimanche, sous vos applaudissements
PS ; Takin, tu passes quand tu veux à la maison mais je dois partir sur Saint cyr ce matin vers 11h30 pour aller voir mes beaux parents, c' est gentil ! C' est Alex qui m' emmene..
D' ailleurs les gars, vous passez me voir aussi quand vous voulez pour faire mes "circuits", pas aujourd'hui sauf Takin.....