Moto Guzzi : les tarifs
- philmar
- Fifi Coujoux
Re: Moto Guzzi : les tarifs
C'est un cops qui a vu ça alorsqu'il est en négo avec un concess de savoie, mais je ne ma rapelle plus trop où il m'a dit l'avoir vu 

Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça 

Merci à toi!
Effectivement on peut en trouver (sur le bon coin) qui approchent des - 1000€ avec très peu de bornes...
Effectivement on peut en trouver (sur le bon coin) qui approchent des - 1000€ avec très peu de bornes...
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Même en neuf, -1000 € (soit entre 10 et 15 points), c'est largement négociable pour une V7 sans reprise.Alika a écrit :Merci à toi!
Tout vendeur auto ou moto ne s'est jamais enrichi sur la vente du neuf, c'est bien connu !

Négociable à ce point?
Je vais ouvrir une discussion...
Je vais ouvrir une discussion...
ben ça y est , depuis cet aprème , j'ai la mienneDoumé a écrit :Même en neuf, -1000 € (soit entre 10 et 15 points), c'est largement négociable pour une V7 sans reprise.Alika a écrit :Merci à toi!
Tout vendeur auto ou moto ne s'est jamais enrichi sur la vente du neuf, c'est bien connu !

à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin 

- philmar
- Fifi Coujoux
Une TOF, Une TOF, Une TOF
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça 

celle-ci philphilmar a écrit :Une TOF, Une TOF, Une TOF

http://www.leboncoin.fr/motos/403980187.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
mais je ferais une tof à côté de la mémé

à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin 

Très bon début d'année!
Il faudra tout nous dire sur cette belle machine!
Bonnes routes à vous deux!
Il faudra tout nous dire sur cette belle machine!
Bonnes routes à vous deux!
- Pinsol
- Riportair officiel du forumGUZZI !
L'est belle ta nouvelle Mob
Le Pêre Noël est sympa dans la Yaute
Le Pêre Noël est sympa dans la Yaute

"Une passion n'est belle que si elle est partagée"
Pierre JOUVENAL
Pierre JOUVENAL