Re: [Bellagio] Comment fiabiliser pour rouler loin
Posté : jeu. 12 oct. 2017, 09:55
pffff .... ces chefs, c'est plus ce que c'était .... 

Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
https://www.forumguzzi.fr/
Inquiet non, mais habitué aux tromph à carbu, le T3 900, qu'il faut fiabiliser avec le temps (visserie alternateur, bobines,..).Le DRH a écrit :ST'es un grand inquiet de nature ou tu as trop écouté les ceusses qui aiment répandre toute leur ignorance des Guzzi sur la toile pour avoir l'impression d'exister ?![]()
What else ?
1 - point mort : j'ai vraiment pas l'impression d'avoir du mal à le trouverBic a écrit : 1. Point mort difficile à trouver : vidange et purge tous les 2 ans?
2. Batterie / démarreur : laisser la batterie sous optimate pour la faire vivre et optimiser la pleine charge, préférer les batteries de marque?
3. Clefs : double de clef absent, quels risques? y a t-il un code pour la norge?
4. Freins /Liquide de frein : le liquide peut paraitre très noir, est-ce du DOT 5 d'origine? vidanger, purger et remplacer plutôt par du DOT4?
5. Rayons des roues : nettoyer et appliquer un vernis ou régulièrement du WD40?
6. Cardan : si usage en ville principalement, vidange tous les 6000 comme sur les utilitaires (NTV sur paris)?
7. Huile de boite, changer plus tôt?
8. Freins AR feignant et plaquettes à priori dans la cote : démontage, netoyage coulisseaux et pistons, plus déglaçage plaquettes?
9. Amorto arrière... la cata... plusieurs marques?
10. Peinture carter bas moteur : bavette sur garde de Boue?
11. Alternateur, fusibles : prévoir pince, câbles, fusibles d'avance?