Parce que même dans le Haut Rhin il y a un sud ?
Le sud du Haut Rhin c'est le territoire de Belfort non ?
Sinon il reste le Sundgau mais là-bas aucun être civilisé ne s'y aventure de peur de se retrouvé accidentellement en Suisse...
Parce que même dans le Haut Rhin il y a un sud ?
concernant la distri, même si la moto a peu roulé, une vérif s'impose.ddcharles a écrit : ↑mar. 13 févr. 2018, 07:03 Ayant eu le loisir d'effectuer tout de même un essai routier, j'ai constaté que la distribution n'est pas particulièrement bruyante et je me demande si le passage par le règlage des soupapes est obligatoire? Je vous rappelle que la moto n'a que 9000 kms. Comme je débute dans l'entretien de cette machine et que les gens de ma génération sont bras ballants devant l'informatique, la remise à zéro de l'ECU ne me parait pas encore à ma portée.
Je rebondis sur ta remarque puisque je vais vidanger moteur boîte et transmission de la Breva, sur le manuel il est conseillé de la 85w90 pour la boîte et 80W90 pour le pont, j'ai bon? Et pour la fourche?Mandello a écrit : ↑mar. 13 févr. 2018, 18:53
Sans vouloir polémiquer, concernant les Guzzi ce ne sont pas les préconisations officielles de la marque. Quand il s'agit simplement d'erreurs concernant le grade des huiles à employer, ça n'a pas de graves conséquences (quoi qu'aller mettre de la monograde 90 dans la boite d'une 1200 Breva...).
Les culbuteurs c'est comme les enfants, c'est quand ils ne font pas de bruits qu'il faut s'inquiéter