Re: [V11] Petite révision entre 2.
Posté : dim. 25 mars 2018, 21:48
1 - La synchro se règle à 3000 tr, et avec une rampe et un moteur en état, la sensibilité maxi du Twinmax est utilisable.
2 - Le seul moyen d'éviter de se retrouver avec des à coups sur un filet de gaz à vitesse légale (~3000 tr/mn = 90 km/h) c'est de laisser les by-pass complètement fermés.
3 - Le respect du point 2 conduit souvent à un léger décalage au ralenti... Mais on ne touche plus rien, car la synchro au ralenti ne sert à rien, on ne roule pas au ralenti.
J'ai oublié le point 0 ... On ne fait rien sans avoir vérifié le calage initial du TPS!
2 - Le seul moyen d'éviter de se retrouver avec des à coups sur un filet de gaz à vitesse légale (~3000 tr/mn = 90 km/h) c'est de laisser les by-pass complètement fermés.
3 - Le respect du point 2 conduit souvent à un léger décalage au ralenti... Mais on ne touche plus rien, car la synchro au ralenti ne sert à rien, on ne roule pas au ralenti.
J'ai oublié le point 0 ... On ne fait rien sans avoir vérifié le calage initial du TPS!