Jamais, de ma chienne de vie, jamais je ne me suis pourrir par une V65 !!!
Big Yéti, ouai c'est bien ça l'idée, je ne cherche ni l'inridicule, ni à rendre performante ma V7, juste à ne pas l’endommager !
- Mécaniquement : Savoir s'il faut une huile spéciale quelque part, Philmar avait mis des bons produits (Silkolène 10w60...) mais l'usage circuit est un peu particulier... et tout ce à quoi je ne pense pas !...
- Eviter la chute :
je vais demander à Philmar quand est-ce que le liquide de frein a été vidangé et effectivement changer les plaquettes de frein avant.
J'ai commandé des pneus, les Pirelli Demon ne sont vraiment pas terribles.
J'ai contrôlé (avec ma planche

) c'est bien les cales pieds qui touchent en premier (une fois la béquille retirée) mais ils n'ont pas de téton et ils touchent juste 3 mm avant les échappements ! Je vais donc remettre des tétons !
Et tout ce à quoi je ne pense pas !...
- Limiter les dégâts en cas de chute :
Je virerai peut être un max d'accessoire...
Voir si je peux mettre des colliers-tuyaux sur les échappements.
Et tout ce à quoi je ne pense pas !...
Le Vigeant, j'y est roulé une fois sous la pluie avec ma CB500 avec des vieux pneus durs, je ne me suis pas vraiment fait plaisir

et une fois avec la 500 Cup sur le sec où c'était beaucoup plus fun.
C'est un beau circuit, mais trop rapide pour moi

je ni suis pas très à l'aise, mais l'occasion de rouler au T.R était trop tentante, pi je ne vais rater une telle occasion de pourrir du Vonze !!!
Bon, et si vous y êtes tous les deux, j'aurai réponse en live à mes questions suspensionnesque, pression de pneus...
