Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Toutes les infos sur les nouvelles Moto Guzzi V9 présentées à l'EICMA 2015 et leurs évolutions successives pour passer les normes Euro...
De nouveaux petits blocs injectés qui ont tout d'une grande !
c'est un vin qui a parfaitement fait son affaire pour l'anniversaire de mes parents (le weekend avant le Quercy d'ailleurs)
et dont il nous a resté quelques bouteilles.
les conditions de stockage sont bonnes pourtant, je ne comprends pas ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Je plussoie,
pas de réponse, car personne ne s'est encore lancé dans cette aventure
les V7, jusqu'à maintenant, ainsi que les V9 - rares - seraient plutôt entre les mains d'utilisateurs lambda
pas de bricoleurs comme certains d'entre nous
Donc nous attendons avec impatience tes retours, agrémenté de quelque vidéo, ou photo reportage
vas-y
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Quand une marque ou deux fonctionnent très bien sur nos brêles, pourquoi s'escagasser à aller chercher des daubes ou l'inconnu ailleurs ?
Ça m'a toujours amusé, d'autant plus que cela néglige un chouilla la relative importance du changement de silencieux (ou d'admission ou les deux) sur les réglages et l'injection de nos brêlons !