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@Yeti
Tu verras : quand les raideurs commencent à se déplacer, tu réfléchis autrement !!!
@Pascal : là c'est les chevilles qui enflent ?
Re: Changer pour un petit bloc ?
Posté : dim. 21 oct. 2018, 12:21
par Big Yeti
@Pascal: La puissance n'est rien sans une partie cycle performante (voir le post traitant des Boss-Hoss)
Re: Changer pour un petit bloc ?
Posté : dim. 21 oct. 2018, 17:42
par jihelge
Big Yeti : oui j'y ai pensé ça me les casses aussi. mais bon pour l'instant je tiens encore mais qu'en sera-t-il dans 2 ou 3 ans?
Pascal : une importation d'une occas , impensable on paye 20% de taxes locales sur le prix de l'occas. Une vraie arnaque. on repaye la taxe portuaire sur un objet qui a déjà acquitté sa TVa c'est ainsi...
Re: Changer pour un petit bloc ?
Posté : dim. 21 oct. 2018, 19:37
par Big Yeti
Il existe, chez d'autres constructeurs, des moteurs couillus montés dans des parties cycle légères.
Si tu veux j'en ai toute une liste !
Re: Changer pour un petit bloc ?
Posté : jeu. 25 oct. 2018, 12:15
par zaurux
Des candidates :
Re: Changer pour un petit bloc ?
Posté : jeu. 25 oct. 2018, 22:51
par peyruque
ça vaut pas un V11 ...
Re: Changer pour un petit bloc ?
Posté : ven. 26 oct. 2018, 21:38
par Big Yeti
J'ai parlé d'un moteur couillu comme ça par exemple:
moto mag a écrit :Très puissant et avec un couple de 12,5 m.kg à 6 500 tr/min, il possède un alésage/course de type supercarré (107 x 66 mm). D’un poids à sec inférieur à 200 kg
Re: Changer pour un petit bloc ?
Posté : ven. 26 oct. 2018, 22:00
par peyruque
voilà, là on entend le son au moins, l'arrête pas de tcharrer l'autre ...