Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...
Hiaaaaaa, c'est bon grâce a vous j'ai trouvé pour naviguer dans le TDB !! Tout ce fait avec la manette MODE appuis long et bascule a droite ou a gauche! J'ai pu mettre a l'heure, mais les diagnostique me sont interdit car je n'ai pas le code!!
Je suis d'accord avec toi Peyruque, il a du sentir que je voulais y aller, et c'est vrai q'a ce moment je ne pensais pas a tout cela. Je vais l'appeler.
tu as deux codes, celui de l'utilisateur, et celui pour le service, spécifique pour chaque modèle, en principe, qui te donnera accès au diagnostic.
tu devrais trouver ton bonheur ici: http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... highlight=
Merci a vous, j'en ai appris un max en une soirée!!
Je me trouvais vraiment con devant ce TBD, et de toute façon j'aime pas trop le bruit qu'il fait quand je passe sur des irrégularités, cela fait moto ToysArus, tout en plastique.