[V7 III] Jeu dans la roue avant
Re: [V7 III] Jeu dans la roue avant
Je ne suis pas sûr qu' une enseigne Piaggio m'aurait rassuré 

- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Esprit moto fait apparemment très bien le taf en tant que concess PiaGuzzi, pourquoi se masturber l'esprit ? 

Parce que c'est ma troisième moto qui passe entre leurs mains pour l'entretien basique et rien ne s'est jamais passé du premier coup (remplacement transmission, moto rendue chaîne détendue, problème contacteur du démarreur au comodo, remplacement de batterie et problème persistant,et dernière en date sûr la guzzi, problème de feeling au niveau de la poignée de gaz,
la moto m'a été rendue sans test ni avant ni après réglage de l'aveu du boss lui même )
voilà pourquoi...
la moto m'a été rendue sans test ni avant ni après réglage de l'aveu du boss lui même )
voilà pourquoi...
- Mandello
- Le Doc !
"Apparemment" dépend de l'importance accordée au client concerné.
En 2017 ils déclaraient à un autochtone acquéreur d'un V11 qui pétait et dysfonctionnait : « la moto est inréglable car l'ECU est HS»... Devis de 1 100 € pour son remplacement.
Deux semaines plus tard, après que j'eus calé son TPS (il était à 40mV en arrivant...), donné un coup de clean aux boitiers papillon, fermé les by-pass (ouverts de 3-4 tours...), et fait une synchro , l'ECU décédé fut miraculeusement ressuscité
Ceci dit, j'ai aussi entendu des clients d'Esprit assurer qu'ils en étaient satisfaits pour les Piagguzzi...
En 2017 ils déclaraient à un autochtone acquéreur d'un V11 qui pétait et dysfonctionnait : « la moto est inréglable car l'ECU est HS»... Devis de 1 100 € pour son remplacement.
Deux semaines plus tard, après que j'eus calé son TPS (il était à 40mV en arrivant...), donné un coup de clean aux boitiers papillon, fermé les by-pass (ouverts de 3-4 tours...), et fait une synchro , l'ECU décédé fut miraculeusement ressuscité

Ceci dit, j'ai aussi entendu des clients d'Esprit assurer qu'ils en étaient satisfaits pour les Piagguzzi...
Disons que si tu as affaires au vendeur ça se passe super bien , il est jeune et très compétant,
par contre si c'est le patron qui s'occupe de toi là c'est une autre chose...Il est d'humeur plutôt variable , pour rester correct
par contre si c'est le patron qui s'occupe de toi là c'est une autre chose...Il est d'humeur plutôt variable , pour rester correct
Modifié en dernier par Doumé LCS le sam. 25 mai 2019, 20:50, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
Raison : Aération de la prose...
- Michèle
- Baygon Jaune !
C'est l'effet "sorcier de Bruniquel"

Bagheera, Griso 1100 noire, et Titi, canari de course 

- peyruque
- Petit avec une Grosse !
ah c'est ça les plumes derrière la maison!!!
moa je pensais que java s'était défoulé .....
... donc les traces devant le totem c'est toi ....

moa je pensais que java s'était défoulé .....
... donc les traces devant le totem c'est toi ....

Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
et une prime à la casse avec? ....
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Salut
Pour moi je jeu dans les plaquettes, s'est normal.
Pour moi je jeu dans les plaquettes, s'est normal.