Vu le froid actuel, je crois que je ne vais pas tergiverser 107 ans pour trouver le modèle parfait et donc prendre celui sur Amazon pour voir !!!
Ça a aussi l'avantage d'être un montage plus discret car les pattes des protections sont moins visibles.
Bonjour Chrisfer, merci bien , il me reste plus qu'à mis essayer, une fois installés j'essaierai de faire une photo...chrisfer a écrit : ↑sam. 08 févr. 2020, 09:20 Comme j'ai les rétros aux bouts du guidon j'ai mis à l'envers les demi pattes de fixation des retros d'origine pour avoir le filetage en bas.
Comme vis à la place des rétros j'ai pris des vis de vidange M10 x 1,25, ça coûte pas cher.
Vu d'en bas ça donne ça à droite :
J'ai utilisé une petite rallonge fourni de ce coté.
Pour le coté gauche, comme le montage inversé de la demi patte éloigne encore plus la fixation, j'ai utilisé les deux plaques longues, que l'on place normalement devant les écrans, et je les ai pliées pour que ça aille bien.
Mais si tu as les retros d'origine, c'est plus simple tu intercales les pattes de fixations sur les rétroviseurs en utilisant si besoin les petites plaques supplémentaires, et les plaques longues tu peux les mettre devant les écrans.
Les petits joints toriques sont à intercaler pour éviter d'avoir les plaques métalliques qui serrent directement sur les écrans.
Tu peux voir ici le montage normal :
http://www.aliexpress.com/item/32602864 ... b201603_53