Idem pour Norton... c'est la fin.
https://www.motoservices.com/actualite- ... illite.htm
Ben voila encore quelques normes euro de plus, et on roule tous en BM assemblées en malaisie avec des moteurs chinois...
Fin de la California 1400 ???
- skudelechacal
- Notre Doudou !
- Messages : 368
- Enregistré le : ven. 28 juin 2013, 20:35
- Localisation : Périgord
- Oliv
- Une bonne huile !
- Messages : 1638
- Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 23:18
- Localisation : Neuf Cinq
Re: Fin de la California 1400 ???
C'est ça !
La SuperT 1200 passe aussi au placard avec l'arrivée de Euro5: c'est con, j'en aurais bien pris une 2ème pour remplacer la mienne d'ici quelques temps.
Reste plus que la GS en gros trail bi cylindre à cardan... et merde !
La SuperT 1200 passe aussi au placard avec l'arrivée de Euro5: c'est con, j'en aurais bien pris une 2ème pour remplacer la mienne d'ici quelques temps.
Reste plus que la GS en gros trail bi cylindre à cardan... et merde !
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
- JY40
- Tobécaniste !
- Messages : 7784
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
- Localisation : Près de Mont de Marsan (40)
Re: Fin de la California 1400 ???
M'étonnerais que Yamaha ne réagisse pas d'ici fin 2020... quant à Guzzi ????? 

Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment
