Page 2 sur 2

Re: Fin de la California 1400 ???

Posté : lun. 03 févr. 2020, 14:46
par skudelechacal
Idem pour Norton... c'est la fin.
https://www.motoservices.com/actualite- ... illite.htm
Ben voila encore quelques normes euro de plus, et on roule tous en BM assemblées en malaisie avec des moteurs chinois...

Re: Fin de la California 1400 ???

Posté : lun. 03 févr. 2020, 15:51
par Oliv
C'est ça !

La SuperT 1200 passe aussi au placard avec l'arrivée de Euro5: c'est con, j'en aurais bien pris une 2ème pour remplacer la mienne d'ici quelques temps.

Reste plus que la GS en gros trail bi cylindre à cardan... et merde !

Re: Fin de la California 1400 ???

Posté : lun. 03 févr. 2020, 17:16
par JY40
M'étonnerais que Yamaha ne réagisse pas d'ici fin 2020... quant à Guzzi ????? :?