Salut.
Premièrement, l'identification du modèle semble s'éclaircir et c'est important car on peut de ce fait cibler un schéma électrique correspondant à ta moto.
Ce serait bien si tu pouvais confirmer que le schéma ci-dessous semble concorder.
https://www.guzzitek.org/schemas_electr ... M_1998.gif
ou
https://www.guzzitek.org/schemas_electr ... e_2002.gif
Je pense que ton utilisation et sélection du multimètre (200mV) est correcte pour chercher et affiner par rapport à une valeur de 150mV, mais vu qu'on a un souci pour trouver la bonne tension tu devrai passer au départ sur du calibre 20V.
Pourquoi ...., et bien pour tester et chercher la présence des presque 5V sur un des fils du TPS fourni par l'ECU (sans doute le jaune).
Car si les presque 5 Volts n'arrivent pas sur le fil jaune (fil supposé être alimenté par l'ECU), on ne risque pas de trouver quelque chose sur le fil de retour noir/violet (sur photo noir/rose) couleurs défraichies par le temps.
Pour la masse, pas besoin de se connecter sur le TPS, une masse quelconque sur le cadre/moteur fera l'affaire, mais l'arrivée de la masse sur TPS devra être vérifiée.
Si le 5 Volt n'est pas présent sur aucun des fil (normalement le jaune), va falloir supposer dans le meilleur des cas que l'ECU n'est pas alimenter par le relais ou fusible en amont.
En espérant qu'aucun défaut soit existant sur le faisceau ou défaut propre à l'ECU comme envisagé au début du post.
Donc avant d'imaginer le pire, remonter le faisceau et faire des test d'arrivée du 12V après le fusible, et après relais ecu.
Pour un aperçu rapide de la situation sur le circuit.
En général si la pompe se met en pression, c'est que le relai ECU et Injection fonctionnent.
Et le TPS doit dans ce cas recevoir les 5 Volts au TPS après contact clef sur "on" .
Bien entendu, le bouton de sécurité doit être en position sur RUN, c'est le coupe circuit d'urgence.
Si la pompe ne se met pas en pression.
Il faudra voir si le relai ECU fait le job en alimentant le relai injection.
La bobine du relai ECU est commandée d'une part par l'ECU, mais aussi avec le positif quand tu mets la clef de contact sur "on" et il ne faut pas oublier que le + passe par le contact du bouton RUN/OFF (s'assurer de l'état de la connexion en contrôlant l'arrivée du positif sur la borne 86 du relai ECU , selon schéma

).
Si toujours pas de +, regarder en amont du coupe circuit Run/Off, car le + transite après contact clef avec le contact béquille et/ou (selon type de circuit en fonction du modèle de moto) par le relai béquille commandé par la masse du point mort (neutre) , "Sidestand relay borne 85",(voir si ton circuit est équipé ainsi).
Mais aussi différemment selon modèle et circuit.
Bref, et sauf erreur de ma part sur le raisonnement par rapport au circuit, il faut simplement t'assurer que le relai ECU est alimenté et fonctionnel pour que ton TPS le soit aussi .
Autre chose.
Je ne sais pas si des trombones sont bien indiqués pour la meilleure conductivité électrique ni pour le respect des connexions.
Voir la conductivité électrique de l'acier galvanisé/zinc (matériaux supposés), bien moins bonne que certains autres matériaux or, argent, cuivre.
Essayer plutôt avec du fil de cuivre, des fois qu'on ai une forte résistivité sur ce type de trombone (autant mettre toutes les chances de son côté).
PS, j'ai un peu reformulé pour essayer de détailler, désolé, car pas sûr que ce soit clair.