Et les réparateurs d'ECU indiquent que le IAW 441 est un P08... http://www.carmoelectronics.co.uk/index ... _2025_2044" onclick="window.open(this.href);return false;
La Guzzitèque est une mine d'info... où se glissent parfois des erreurs.
Paranthèse:
Le doc http://guzzitek.org/documents/injection ... _MAJ05.pdf" onclick="window.open(this.href);return false; en contient d'ailleurs au moins une autre à propos d'un autre ECU, le 15RC et son TPS, je crois l'avoir signalée à Sergio (à moins que j'ai simplement pensé à le faire...

De mémoire quand j'ai eu à toucher au trim sur ton modèle d'ECU le bouchon avait déjà été oté. Tu n'as aucun risque à le faire sauter, par contre ce n'est pas par là que tu augmenteras le régime de ralenti de façon significative, mais en jouant sur les butées papillon.
Sur un 1100 le ralenti ne devrait pas être sous les 1000 tr.
A part pour rechercher un coupable (sonde, capteur,..) en cas de dysfonctionnement, Guzzidiag ne te sera pas d'une grande utilité... Si tu veux l'utiliser il te faut un câble interface du type indiqué dans le tuto d'Oliv': http://forumguzzi.fr/viewtopic.php?f=21&t=1539" onclick="window.open(this.href);return false;
La mesure à prendre sur le TPS est une tension = mV, pas une intensité (mA). La valeur relevée ne constitue pas une indication sans savoir si le TPS a un calage initial correct (150 mV papillon complètement fermé).
Si la moto fonctionne correctement ne touche à rien... Où applique l'ensemble de la procédure depuis le début, et dans le bon ordre:
- Nettoyage des boitiers papillon et des conduits de by pass
- Calage initial du TPS
- Synchro
- Réglage du ralenti
La valeur de tension du TPS en position ralenti est variable selon les machines et le degré d'ouverture des by pass. Cela n'est pas une base de travail fiable.
