Gicleurs, aiguilles and co ?
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Re: Gicleurs, aiguilles and co ?
J'ai bien sûr déjà acheté les pochettes joints, me reste plus qu'à acquérir un filtre à air ( boite à air d'origine ).
Je nettoie mes carbus au jus de citron, après remontage et essaie.
Comme tu dis je ne vais pas me focaliser sur la couleur des bougies, elle allait pas mal avant elle ne peut qu'aller bien après.
les culbus sont bien réglés et l'allumage est pas mal.
A+
Je nettoie mes carbus au jus de citron, après remontage et essaie.
Comme tu dis je ne vais pas me focaliser sur la couleur des bougies, elle allait pas mal avant elle ne peut qu'aller bien après.
les culbus sont bien réglés et l'allumage est pas mal.
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Re: Gicleurs, aiguilles and co ?
Pas mal ce n'est pas suffisant pour s'attaquer à la carburation c'est parfait qu'il faut !
Re: Gicleurs, aiguilles and co ?
Aération 

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Re: Gicleurs, aiguilles and co ?
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Re: Gicleurs, aiguilles and co ?
Ca y est j'ai résolu l'énigme, les gicleurs principaux et ralenti correspondent à ce qu'il faut pour ce genre de berlingot ...
130 et 50 , j'ai trouvé ça sur le site 1000S .
Bon ben en fin de compte vu la gueule du filtre à air, le nouveau devrait changer la donne.
Merci en tout cas d'avoir tenté de m'éclairer
130 et 50 , j'ai trouvé ça sur le site 1000S .
Bon ben en fin de compte vu la gueule du filtre à air, le nouveau devrait changer la donne.
Merci en tout cas d'avoir tenté de m'éclairer

Modifié en dernier par Doumé LCS le mer. 28 oct. 2020, 13:13, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
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