Page 2 sur 2

Re: Gicleurs, aiguilles and co ?

Posté : dim. 25 oct. 2020, 14:37
par CLAUDEDEBESAC
J'ai bien sûr déjà acheté les pochettes joints, me reste plus qu'à acquérir un filtre à air ( boite à air d'origine ).
Je nettoie mes carbus au jus de citron, après remontage et essaie.
Comme tu dis je ne vais pas me focaliser sur la couleur des bougies, elle allait pas mal avant elle ne peut qu'aller bien après.
les culbus sont bien réglés et l'allumage est pas mal.

A+

Re: Gicleurs, aiguilles and co ?

Posté : dim. 25 oct. 2020, 17:45
par Big Yeti
CLAUDEDEBESAC a écrit : dim. 25 oct. 2020, 14:37 ... et l'allumage est pas mal.
Pas mal ce n'est pas suffisant pour s'attaquer à la carburation c'est parfait qu'il faut !

Re: Gicleurs, aiguilles and co ?

Posté : dim. 25 oct. 2020, 22:47
par tetarabra
Aération :twisted:

Re: Gicleurs, aiguilles and co ?

Posté : lun. 26 oct. 2020, 05:10
par CLAUDEDEBESAC
Big Yeti a écrit : dim. 25 oct. 2020, 17:45
CLAUDEDEBESAC a écrit : dim. 25 oct. 2020, 14:37 ... et l'allumage est pas mal.
Pas mal ce n'est pas suffisant pour s'attaquer à la carburation c'est parfait qu'il faut !

On va dire proche de la perfection ... ;)

Re: Gicleurs, aiguilles and co ?

Posté : mer. 28 oct. 2020, 08:16
par CLAUDEDEBESAC
Ca y est j'ai résolu l'énigme, les gicleurs principaux et ralenti correspondent à ce qu'il faut pour ce genre de berlingot ...
130 et 50 , j'ai trouvé ça sur le site 1000S .

Bon ben en fin de compte vu la gueule du filtre à air, le nouveau devrait changer la donne.
Merci en tout cas d'avoir tenté de m'éclairer ;-)