Ok, on va se baser sur le plan 1996.
Normalement quand le contact clef est coupé "off" il reste 2 relais qui reçoivent toujours direct batterie/fusibles du positif sur le 30 .
Le relai ecu (N°44) et le relai pompe (N°27) .
Tu sors tous tes relais et tu testes sur les connexions des plots 30 pour pouvoir identifier quels sont ces 2 relais.
Quand tu les as identifiés il faut que tu saches quel est le relai de la pompe.
La bobine du relai de la pompe est commandé par l'Ecu avec un négatif et aussi avec un positif venant du relai de l'Ecu (circuit de commande).
Tu devrais trouver une continuité entre le fil positif qui alimente la pompe et une des 2 connexion 87 du relai pompe (N°27).
Quand tu as identifié le relai de la pompe, tu remets en place le relai ecu mais pas celui de la pompe.
Tu mets la moto sur la centrale, béquille latérale repliée et puis tu mets le contact sur "on".
Tu devrais trouver sur les connexions des plots relai pompe, le négatif (venant de l' Ecu) sur le 85 de la bobine et aussi du positif sur le 86 de la bobine du relai pompe.
Il arrive que ces numéros soit inversés.
Regarde le schéma tu comprendras.
Par tâtonnement et déduction en utilisant ton multimètre avec précaution, tu devrais pouvoir comprendre pourquoi ta pompe n'est plus alimentée.
Attention toutefois, i n'est pas impossible que je me sois trompé dans les explications, mais l'idée générale pour ta recherche est là.
Reste aussi un point à contrôler, la masse de l' Ecu , état du contact/connexion sur masse/cadre propre à l'Ecu.
Si plus de masse à l'Ecu, la masse 85 en premier sur circuit de puissance du relai Ecu et par cascade la masse 85 sur le circuit de commande du relai de la pompe ne peut pas être activée après contact clef.
