Ce que je trouve le plus désolant,c'est l'abandon du freinage intégral

Mais à presque 20000 euros le bestiau,ça risque de se faire rare d'en croiser sur les routes.
>Tu as raison, sauf qu'aux US, les bécanes sont 15 à 20% moins chères, et les routes sont encore plus radarisées que chez nous.rachayou a écrit :vous êtes des naifs ou quoi? Cette belle moto est faite exclusivement pour les USA et les prix vont avec naturellement. Comme chez HD quoi. Pourquoi vous étonner ?
Dans notre europe radarisée, à quoi bon ce genre de bécane. Ca me fait penser à un de mes potes qui vient de s'acheter ( très cher) la 6 cylindres BMW, un bien joli monstre pour se trainer à 130 sur autobeurk?
Si c'est pour faire dans l'original ou le m'as-tu-vu je préfère mon custom suzuki bleu/noir avec ses chromes et ses sacoches cloutées - au moins il me reste assez de roros pour mettre de l'essence et effectuer mes 20.000 kils par an- rien que pour le plaisir![]()
oué,sauf que la culture moto des étasuniens est totalement différente de la nôtre. Ils veulent du lourd, du mastok, une personnalisation qui frise l'art, ils n'ont pas peur de mettre 15.000 dollars dans une bécane et de la transformer radicalement. J'attends de voir leurs premières customisations à outrance de cette 1400guzzi, à mon avis il va y avoir des petits chefs d'oeuvre.vizir a écrit : >Tu as raison, sauf qu'aux US, les bécanes sont 15 à 20% moins chères, et les routes sont encore plus radarisées que chez nous.
Vizir
je me demande où sont les naïfs? tu ignores sans doute le nombre de bécanes vendues en france/an qui sont dans ces prix là. Tout au long de tes 20 000 km/an t'as pas vu beaucoup de HD et de BMW?"vous êtes des naifs ou quoi? Cette belle moto est faite exclusivement pour les USA et les prix vont avec naturellement"