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Re: [CALIF 90] Croisillon qui lâche

Posté : jeu. 29 nov. 2012, 21:12
par Doumé LCS
Scoutindian a écrit :Esse normale ou pas? Si quelqu'un peu me rassurer! MERCI . :?: :?: :?:
Salut le gars,

Difficile de le dire à distance, on cherche toujours la bébête après une panne ou une anomalie... Moi le premier ! :mrgreen:

C'est qui ton concess' ?

Re: [CALIF 90] Croisillon qui lâche

Posté : ven. 30 nov. 2012, 15:56
par Scoutindian
Concessionnaire: sud ouest moto Libourne, ils ont repris Moto Guzzi quand Zone rouge à Merignac ne c'est plus consacrer qu'à Ducati et Triumph. (dommage)
Je vais juste faire part de mon expérience personnel chez eux. :cry:
Ancien client, je leur ai acheter trois motos dont deux neuves.
Pour les révisons c'était plutôt a la va vite, pour les réparations,incapable de trouver une fuite sur une rampe de carbu, il a fallu que je m'y colle, pour un changement de pneu sur un 1200 FJ, je part de chez eux après 100 mètres bruit à l'arrière, ils avaient bien tout remis mais serrer aucun boulons. Il y en a eu d'autre mais j'arrête là.
Bref: J'ai passer dix sans y remettre les pieds. Et maintenant avec une California sous garantie et c'est le concessionnaire le plus proche, après c'est Lectours ou Limoge.
J'avait l'espoir qu'ils ce soit améliorer, ce n'ai pas bien difficile de faire un travail avec passion.
Et bien NON, après avoir récupérer la Calif cette semaine, en freinant normalement (sans plus) blocage de la roue arrière, trop bizarre avec le freinage intégral ?
Arriver à la maison, je vois des toute petite goutes d'huile sur le pare-brise, bon je nettoie, j'en trouve sur le garde bout avant, de plus en plus partout et sur les sacoches coté roue arrière, pulvérisé d'huile noire bien épaisse.
J'ais chercher un bon moment,( il y en avait pas sur le casque), donc je suppose qu'a l'atelier ils ont passer la soufflette pour enlever de l'huile de pont, du coup toute la moto est traiter anti corrosion. :evil:
Hors de question que j'y ramène la Calif, même pas un vélos.

Bon, ce qui m'inquiète c'est cardan ou croisillon, il travail un peut trop à la dure, je cherche juste des avis. Salutations. Encore merci !

Re: [CALIF 90] Croisillon qui lâche

Posté : ven. 30 nov. 2012, 20:49
par Doumé LCS
Ouaip, ça vaut peut-être le coup de pousser chez JMB CONCEPT MOTO ou chez SALLES, non ?
La garantie aidant...
LIMOGES, à éviter : 3ème concession kleenex en 3 ans !

Re: [CALIF 90] Croisillon qui lâche

Posté : ven. 30 nov. 2012, 21:14
par philmar
+1 avec Doumé, Limoges pour une Guzzi sous garantie à éviter, j'irais plutôt voir vers Lectoure

Re: [CALIF 90] Croisillon qui lâche

Posté : ven. 30 nov. 2012, 23:18
par Yann
L'alignement du bras oscillant est OK ?

Re: [CALIF 90] Croisillon qui lâche

Posté : sam. 01 déc. 2012, 20:08
par Scoutindian
OK, pour Patrick Salles, dés que je peut j'y descends. :arrow: :arrow: :arrow:
Pour l'alignement du bras oscillant, d'après ce que j'ai lu dans la Guzzitec il faut démonter pour vérifier le centrage des demi axes. Je vais la montrer a PRO dans un premier temps.

Re: [CALIF 90] Croisillon qui lâche

Posté : sam. 01 déc. 2012, 20:56
par philmar
De tout façon si elle est sous garantie, perso je n'y toucherai pas trop.

Re: [CALIF 90] Croisillon qui lâche

Posté : sam. 02 févr. 2013, 13:34
par Scoutindian
Suite et fin, j'ai donc confié la Calif chez P.Salles; Ils ont remplacé le cardan et c'est OK. :P :P
L'ancienne pièce ne présenter pas de défaut apparent mais après utilisation (a chaud) il y avait un point dure et bruyant.
Pour Lectoure je suis comptent du service et ils ont tous un très bon relationnel avec les clients.