Page 2 sur 5
Re: [California injectées] Réparations et questions diverses
Posté : sam. 17 sept. 2022, 10:02
par laurentg
laurentg a écrit : ↑ven. 16 sept. 2022, 17:04
Coté manchons entre culasse et corps papillon, voici les craquelures :
Je me suis pas encore penché sur ce qu'il faut déposer pour les remplacer, je suppose que ça peut pas se faire en reculant simplement la rampe d'injection ?!?
Apparemment, dépose réservoir et dépose (ou recul ? boite à air) pour changer ces manchons.
La seule info que j'ai trouvé, manuel d'atelier des EV :

Re: [California injectées] Réparations et questions diverses
Posté : sam. 17 sept. 2022, 17:58
par laurentg
Bon, j'ai refait mon amorto de direction (j'ai mis les photos dans le topic "amorto") car je voulais remettre le grand pare brise d'origine (j'ai lu qu'il vaut mieux avoir un amorto en état pour éviter les mouvements de guidon dûs à la prise au vent).
Problème, le PB est fendu sur le coté : j'ai mis du scotch vite fait histoire de rouler un peu avec et je me demandais si c'est possible de retrouver un plexiglass chez un revendeur ou autre ?

Re: [California injectées] Réparations et questions diverses
Posté : sam. 17 sept. 2022, 18:48
par laurentg
Nouvelle plaque en 165 x 165 posée (avec un préfixe cool et un suffixe bof, jamais aimé les Kawa . . .

)

Re: [California injectées] Réparations et questions diverses
Posté : dim. 18 sept. 2022, 10:28
par jemase
laurentg a écrit : ↑sam. 17 sept. 2022, 17:58
Problème, le PB est fendu sur le coté : j'ai mis du scotch vite fait histoire de rouler un peu avec et je me demandais si c'est possible de retrouver un plexiglass chez un revendeur ou autre ?
Il y sans doute d'autres filons à explorer mais regarde éventuellement chez Secdem, ils ont pas mal de références. C'est là que je m'étais fourni pour ma K100 et j'en ai été satisfait.
Re: [California injectées] Réparations et questions diverses
Posté : dim. 18 sept. 2022, 11:29
par laurentg
Merci, je regarde !
Sinon, mon pneu AR pilot activ qui a 10 ans doit être mis à la retraite, j'ai regardé mais il semble ne plus être au catalogue. Vous roulez avec quoi sur vos Califs ? (140/80/17)
Re: [California injectées] Réparations et questions diverses
Posté : dim. 18 sept. 2022, 12:24
par Doumé LCS
Hello,
Je n'ai pas retrouvé mon tableur pour la Calif mais celui de mon ex-Hachedé, tu peux le récupérer et t'en inspirer sans craquer les formules :
https://1drv.ms/x/s!Aj4GsQKPSCAkkvMUk-6qQX5NnoA4Tw
Doumé

Re: [California injectées] Réparations et questions diverses
Posté : dim. 18 sept. 2022, 15:06
par laurentg
Merci à toi !
Re: [California injectées] Réparations et questions diverses
Posté : dim. 18 sept. 2022, 15:15
par laurentg
jemase a écrit : ↑dim. 18 sept. 2022, 10:28
laurentg a écrit : ↑sam. 17 sept. 2022, 17:58
Problème, le PB est fendu sur le coté : j'ai mis du scotch vite fait histoire de rouler un peu avec et je me demandais si c'est possible de retrouver un plexiglass chez un revendeur ou autre ?
Il y sans doute d'autres filons à explorer mais regarde éventuellement chez Secdem, ils ont pas mal de références. C'est là que je m'étais fourni pour ma K100 et j'en ai été satisfait.
Apparement dispo chez motobel, 5cm plus haut que celui que j'ai.
Je vais rouler un peu avec le "bas" que j'ai avant de commander.
https://www.motobel.fr/california-1100- ... ornia.html
Et existe encore 10cm plus haut !
https://www.motobel.fr/california-1100- ... rnia.html#
Re: [California injectées] Réparations et questions diverses
Posté : ven. 23 sept. 2022, 12:17
par laurentg
laurentg a écrit : ↑dim. 18 sept. 2022, 11:29
Merci, je regarde !
Sinon, mon pneu AR pilot activ qui a 10 ans doit être mis à la retraite, j'ai regardé mais il semble ne plus être au catalogue. Vous roulez avec quoi sur vos Califs ? (140/80/17)
Pneu AR commandé, ce sera un metzeler roadtec 01 . . .
Re: [California injectées] Réparations et questions diverses
Posté : ven. 23 sept. 2022, 15:00
par zaurux
J'y réfléchis aussi .. 7 ans pour les Michelin en place.. alors peut-être un BRIDG BT46