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Re: [V11 LE MANS] Problème à chaud
Posté : lun. 13 mai 2013, 17:10
par delkscura
j'en profite pour poser une question toute bete le filtre a éssence: on le démonte comment ? ou on achete la piece ? combien vaux t'elle ? es ce juste le filtre en lui meme ou carément l'essemble ? ( le genre de ptite bonbone sous le reservoir? )
puis voila

Re: [V11 LE MANS] Problème à chaud
Posté : lun. 13 mai 2013, 20:41
par jarno28
Ah bon il est pas immergé ?
Re: [V11 LE MANS] Problème à chaud
Posté : mar. 14 mai 2013, 20:18
par Mandello
Les V11 Sport jusqu'à 2003, et les Le Mans jusqu'à 2002, ont une pompe et un filtre externe.
Le filtre est sous le réservoir, fixé à la poutre de cadre. Deux vis à desserrer, deux durites à débrancher, facile à faire...
Mais remplacement inutile avant 40 000 km, il y a, en amont, un tamis sur le robinet et un autre en entrée de pompe... Alors, à moins d'avoir pris un gros fond de cuve
Sinon tu trouveras le filtre (demander la version "externe") chez tous les bons vendeurs de pièces Guzzi

Re: [V11 LE MANS] Problème à chaud
Posté : ven. 24 mai 2013, 15:32
par delkscura
tres bien je te remercie pour les infos je suis a 37.000km la prochaine révision et proche et je me disais que j'irais bien la faire chez toi meme si c'est relativement loin de chez moi xD