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Re: [Nevada 750] Entretien
Posté : dim. 17 nov. 2013, 23:55
par Gregguzzi
zaurux a écrit :Je suis les infos .. parce que j'ai une Nevada .. bon j'attends le chapitre "carbus qui font ce qu'ils veulent surtout avec un ralenti en ballade" en espérant qu'il précèdera le tome de "je ne sais pas si la fourche a été vidangé, mais là je pense qu'il faut.. et on la gonfle aussi ?"

Salut oui effectivement le ralentit n'est pas toujours stable faut souvent le régler enfin je me comprend

Pour les carbus c'est dans un épisode proche
La fourche j'y ai penser aussi mais après les çarbus
À bientôt si jamais tu attaques ça avant moi ne m'oublie pas

Re: [Nevada 750] Entretien
Posté : dim. 17 nov. 2013, 23:57
par Gregguzzi
Je dois faire remplacer mes pneus mais je me pose la question comment y vont me démonter la roue arrière avec le cardan , faut tout démonter ou bien cava d'aller tout seule

Re: [Nevada 750] Entretien
Posté : lun. 18 nov. 2013, 01:54
par lologuzzi
Ben le cardan ne pose pas de problème, il suffit de retirer l'axe, de décaler la roue vers la gauche pour la dégager du couple conique et le tour est joué

Re: [Nevada 750] Entretien
Posté : lun. 18 nov. 2013, 08:26
par Gregguzzi
lologuzzi a écrit :Ben le cardan ne pose pas de problème, il suffit de retirer l'axe, de décaler la roue vers la gauche pour la dégager du couple conique et le tour est joué

Super merci

Re: [Nevada 750] Entretien
Posté : mer. 20 nov. 2013, 13:43
par Gregguzzi
Gregguzzi a écrit :lologuzzi a écrit :Ben le cardan ne pose pas de problème, il suffit de retirer l'axe, de décaler la roue vers la gauche pour la dégager du couple conique et le tour est joué

Super merci

Bon voilà la roue est démonter

J'ai du enlever l'échappement gauche pour enlever l'axe , l'amortisseur arr gauche pour déboîter la roue du couple conique et le porte plaque qui sert de garde boue et qui est très long

pour retirer la roue ouff ça c'est bien passer
Bon maintenant que j'ai plus la roue devant les yeux

faut il graisser quelque chose niveau du couple conique , axe de roue etc... Merci

Re: [Nevada 750] Entretien
Posté : mer. 20 nov. 2013, 17:18
par gisa74
Gregguzzi a écrit :Gregguzzi a écrit :lologuzzi a écrit :Ben le cardan ne pose pas de problème, il suffit de retirer l'axe, de décaler la roue vers la gauche pour la dégager du couple conique et le tour est joué

Super merci

Bon voilà la roue est démonter

J'ai du enlever l'échappement gauche pour enlever l'axe , l'amortisseur arr gauche pour déboîter la roue du couple conique et le porte plaque qui sert de garde boue et qui est très long

pour retirer la roue ouff ça c'est bien passer
Bon maintenant que j'ai plus la roue devant les yeux

faut il graisser quelque chose niveau du couple conique , axe de roue etc... Merci

salut ,
pour le démontage c'est normal , pareil sur mes bréva 750

je ne l'ai pas encore éprouvé sur la v7 , mais je pense que c'est idem , à voir
graisse un poil la broche et surtout les amortisseurs caoutchouc dans le pont au remontage , afin qu'ils tiennent seul , si non tu vas te faire ch...... lorsque tu remettras la roue
Ciao !
Re: [Nevada 750] Entretien
Posté : mer. 20 nov. 2013, 17:45
par Gregguzzi
Alors c'est donc normale

bon cava maintenant je sais comment m'y prendre soyons positif
Quand tu dis la broche?
Je me demande si je dois mettre des pneus neige

et voilà qui neige maintenant
J'ai peut être fait ma dernière ballade ce matin
En tous cas elle va de mieux en mieux la Nevada elle me plait bien cette petite GUZZI

Re: [Nevada 750] Entretien
Posté : mer. 20 nov. 2013, 17:55
par gisa74
Quand tu dis la broche?
appeler aussi , axe de roue

Re: [Nevada 750] Entretien
Posté : mer. 20 nov. 2013, 18:00
par Gregguzzi
Ah ok la broche

je n'avais pas culbuter

Re: [Nevada 750] Entretien
Posté : jeu. 21 nov. 2013, 00:27
par lologuzzi
Oui pour la V50 c'est pareil, il faut enlever le pot. Mais la différence avec le V7 c'est que le disque reste solidaire du couple conique, ce qui facilite la chose.