Voir même très vieuxphilmar a écrit :Ou des vieux...Ne les écoutes pas , ce ne sont que des intégristes passéistes

Voir même très vieuxphilmar a écrit :Ou des vieux...Ne les écoutes pas , ce ne sont que des intégristes passéistes
Le DRH a écrit :Sauf etp et moi !philmar a écrit :Ou des vieux...Ne les écoutes pas , ce ne sont que des intégristes passéistes
Merci l'ami et nous sommes d'accord. Mes quatre enfants la kiffe grave sa race, enfin c'est leurs paroles...dom a écrit :moi je trouve que tu as fais le bon choix
Les gosses, il faudrait voir à ne pas être trop insolent non plus!!Sauf etp et moi !
Ha la d'jeunesse aucune idée des vraies valeurslorgar a écrit :........ Mes quatre enfants la kiffe grave sa race, enfin c'est leurs paroles...dom a écrit :moi je trouve que tu as fais le bon choix
Ben si... Guzzi a atteint son apogée avec la V11... Dont le joyau est représenté par la Le Mans...gelam a écrit :Retirez moi un doute, Guzzi à fait des vraies motos après la calif II ???
Oui, des Calif III et des EV, mais c'est tout !gelam a écrit :Retirez moi un doute, Guzzi à fait des vraies motos après la calif II ???