Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre Guzzi aujourd'hui ?
Posté : ven. 26 juin 2026, 12:30
Salut,
ce matin lavage à fond + graissage de la transmission après les pluies de la semaine. Et j'ai profité pour faire l'huile de boîte vu que j'avais le bidon de 75W90 GL5 qui traînait depuis 3 mois.
Petite question d'ailleurs : vous changez l'huile de boîte tous les 10000 km ou plus rarement ? La doc Guzzi dit 20000 mais j'ai lu sur d'autres forums que les anciens préconisent plus court. Vous faites quoi vous ?
ce matin lavage à fond + graissage de la transmission après les pluies de la semaine. Et j'ai profité pour faire l'huile de boîte vu que j'avais le bidon de 75W90 GL5 qui traînait depuis 3 mois.
Petite question d'ailleurs : vous changez l'huile de boîte tous les 10000 km ou plus rarement ? La doc Guzzi dit 20000 mais j'ai lu sur d'autres forums que les anciens préconisent plus court. Vous faites quoi vous ?