Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
Ayatollah du jour, bonjour...Ayatollah du soir Bonsoir...
Moi, je vais peut-être vendre malheureusement ma V11 Le Mans pour acheter une 1200 sport, voir une Ducati 900ie
Car je ne peux plus rouler avec une enclume en ville, trop peu de route maintenant...Mais tout dépendra de mon RV avec mon rhumatologue en Mai et des suites pour mon poignet
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
JC276 a écrit :Ayatollah du jour, bonjour...Ayatollah du soir Bonsoir...
Moi, je vais peut-être vendre malheureusement ma V11 Le Mans pour acheter une 1200 sport, voir une Ducati 900ie
Car je ne peux plus rouler avec une enclume en ville, trop peu de route maintenant...Mais tout dépendra de mon RV avec mon rhumatologue en Mai et des suites pour mon poignet
Traitre !
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti... je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Le plastic c'est fantastic .... ( comme disait elmer food beat )
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti... je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Tu sais, je suis un peut dans le même cas: un bon crash en moto et un autre en parapente plus une vingtaine d'année dans le batiment, ça laisse des traces...
Alors bien sur que ma Breva c'est pas la plus sexy des Guzz, mais la position est relax, la selle et les suspat confortables .
Du coût, elle nous permet de rouler avec plaisir et de profiter!!!
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
fasty a écrit :Tu sais, je suis un peut dans le même cas: un bon crash en moto et un autre en parapente plus une vingtaine d'année dans le batiment, ça laisse des traces...
Alors bien sur que ma Breva c'est pas la plus sexy des Guzz, mais la position est relax, la selle et les suspat confortables .
Du coût, elle nous permet de rouler avec plaisir et de profiter!!!
Bien d'accord avec ça !!
Les Piaggo n'ont certes pas ou plus le charme et l'authenticité des anciennes .... J'ai longtemps pensé à changer ma Griso pour un Vonze et puis finalement faute de trouver je pense garder la mienne .... qui reste bien agréable à rouler !