Bon, revenons à ces Shock Factory ! Comment dire ?
Je suis donc parti sur une centaine de bornes via des routes que je connais bien, avé des rainurages et des raccords à foison, des parties "sautillantes" mais surtout avé des virages pour certaines !
J'ai pris un grand axe gavé de touristes automobilisés tractant leurs sac à dos derrière, où dans une belle courbe, une légère compression fait normalement onduler Dame Maîtresse à grande vitesse que je ne citerai pas afin d'éviter toute incitation à la débauche. Nada !
Nickel, un rail, fermes (normal je pense, ils sont neufs) mais comme les "bonnes BAR allemandes" ou japoniaises, c'est-à-dire qu'ils restent confortables, ces deux amortos "travaillent" ensemble et absorbent quasiment tout, sans se désunir, sans être au détriment l'un de l'autre ou d'une bonne frayeur...
J'ai testé un freinage de trappeur, la roue arrière ne décolle pas et ne part pas immédiatement au blocage ! A 10 bornes de rentrer, j'ai même débordé d'enthousiasme dans les virolos de Maisonnais à Chef-Boutonne via Gournay que certains ici connaissent... Une perte de lucidité, dirons-nous, avant de revenir à un rythme plus tranquille !
Alors les Sachs, direction :

& bonjour Shock Factory !!!
Pourquoi on ne les monte pas d'origine ? J'ai même retrouvé une confiance que je n'avais plus dans ma bonne et fidèle Calif'... Pis Dame Maîtresse est folle de moi et de sa nouvelle paire de chaussettes !
