Page 13 sur 32
Re: GuzziDiag
Posté : dim. 15 juin 2014, 12:39
par Marco Jura
Oui ignition right tout est à plat mais je parlait de fuel delta right! c'est là que c'est incompréhensible
Désolé DRH, je ne sais pas comment caler les TPS réglable je pouponnait quand ces bidules sont sortis

, demande au Docteur!
Bon comme on dit : il faut tout mettre à plat! j'essayerai

Re: GuzziDiag
Posté : dim. 15 juin 2014, 12:44
par etp
Marco Jura a écrit :...il faut tout mettre à plat! j'essayerai

Un flat twin quoi !!!
T'as pô honte !!!
Re: GuzziDiag
Posté : dim. 15 juin 2014, 13:05
par Marco Jura
Oups

Re: GuzziDiag
Posté : lun. 16 juin 2014, 09:28
par jeanroche
Salut la troupe !.
Deux vidéos pour ceux qui bidouillent leur ECU avec Tuner pro.
Tutorial tuner pro finito
Paul daytona
switch sonde lambda
ou
http://www.webbikeworld.com/t2/fat-duc- ... nipulator/" onclick="window.open(this.href);return false;
Si vous êtes curieux ....
http://www.microsofttranslator.com/bv.a ... msg1006092" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.microsofttranslator.com/bv.a ... msg1018447" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ducati.ms/forums/77-sport-cl ... iag-2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: GuzziDiag
Posté : dim. 20 juil. 2014, 12:37
par jeanroche
Marco Jura a écrit :Bon une deuxième question: la table d'injection du cylindre droit c'est bien une farce? parce qu'avec la gueule qu'elle a et si elle est fonctionnelle... et bin ce pauvre cylindre il doit être bien malade pour devoir subir cela

fuel delta right! c'est là que c'est incompréhensible
Z'en pensez quoi

Bonjour
Tu n' es pas le seul à poser ce genre de question.
Et Paul semble répondre a cette interrogation.
http://www.advrider.com/forums/showpost ... count=6695" onclick="window.open(this.href);return false;
I don't fully understand the Fuel Delta map and how it interacts with the main fuel map. Can you elaborate on that?
The main map is left cylinder, delta is the difference to that for the right one, so 0 means same as left, +100 is left +100
Pourquoi !
http://www.advrider.com/forums/showpost ... count=6729" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.advrider.com/forums/showthre ... 8&page=449" onclick="window.open(this.href);return false;
Utiliser Guzzidiag pas à pas ( Reader ; writer ).
http://wildguzzi.com/forum/index.php?topic=69168.0" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: GuzziDiag
Posté : dim. 20 juil. 2014, 13:33
par brojl
Re: GuzziDiag
Posté : dim. 20 juil. 2014, 17:30
par Marco Jura
Coucou tous,
Voilà quelques vacances en perspective, évidemment il pleut, fait rien j'ai le service des 80000 à faire, depuis que j'ai du emmener la Breva au contrôle technique je roule en échappement d'origine mais avec la lambda débranchée, la semaine prochaine je lui remets son pot Ago et la dernière version de carto imself avec beaucoup de grosses modif

j'espère que le môteur va supporter
Nan je rigole, j'y vais pas à pas et surtout dans les plages actives lors des grosses accélérations.
Merci à Jeanroche pour ses liens, et tout le reste

Re: GuzziDiag
Posté : jeu. 24 juil. 2014, 23:22
par vizir
Juste une petite question : la procédure pour le reset TPS est-il la même pour une norge 2V que pour une 8V, et l'ecu est-il le même? le but étant de le faire avec mon VDSTS ou le guzzidiag.
Sinon, pour la synchro, je pense que ça doit être la même chose ?
Vizir
Re: GuzziDiag
Posté : ven. 25 juil. 2014, 00:31
par NORGE65
je viens de regarder sur le manuel c'est la même procédure que les 2 V avec la même valeur d'angle, mais l'ECU n'est pas le même.
En démarrant le Guzzidiag tu choisis ta bécane, l'application sera configurée pour ton calculateur.
J'ai branché le mien sur une Calif de 98 je crois elle a un énorme ECU , le réglage du TPS on l'a fait avec le guzzidiag pas avec l’ohmmètre c'est plus facile.
Re: GuzziDiag
Posté : ven. 25 juil. 2014, 18:48
par jeanroche
NORGE65 a écrit :En démarrant le Guzzidiag tu choisis ta bécane, l'application sera configurée pour ton calculateur.
J'ai branché le mien sur une Calif de 98 je crois elle a un énorme ECU , le réglage du TPS on l'a fait avec le guzzidiag pas avec l’ohmmètre c'est plus facile.
Bonjour.
Une petite remarque ici.
http://wildguzzi.com/forum/index.php?to ... msg1071932" onclick="window.open(this.href);return false;