Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !
Sur le site Givi, ce modèle n'est pas adaptable sur la V7 III night pack.
Va falloir adapter mais va aussi falloir attendre la fin du confinement pour pouvoir me rendre chez le vendeur et avoir le greffon en main.
le Louis
De Tintin à Indiana Jones tous les héros roulent en side-car.
moi je roule Griso 1200 SE équipée d'un petit saute vent , et depuis le début j'avais un bruit excessif dans le casque ( schubert c3 ) , en fait cela venait du saute vent .
Celui ci démonté , le bruit à été divisé de plusieurs unités et est devenu très discret ...
voilà voilà , et hors de question de mettre un saute vent plus haut avec ce type de moto c'est vraiment trop moche !