[V11] Avis avant achat

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19921
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [V11] Demande de conseils pour achat

Message par Doumé LCS »

Ben vi, sans Piaguzzi, Guzzi n'existerait tout simplement plus, je pense...
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2478
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [V11] Demande de conseils pour achat

Message par philmar »

+1 avec le DRH.
Bien que nous puissions ne pas être d'accord avec certaines orientations de Piaggio pour la gestion de notre marque chérie, s'ils n'avaient pas été là, Guzzi ne serait plus qu'un souvenir.
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar du membre
JCS276
Tête de linotte !
Messages : 2102
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:25
Localisation : 76

Re: [V11] Demande de conseils pour achat

Message par JCS276 »

+ 1...Moi aussi je suis d'accord, tant pis pour les puristes... :mrgreen:
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Avatar du membre
fasty
Marabunt !
Messages : 1200
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 01:12
Localisation : Toulouse con !

Re: [V11] Demande de conseils pour achat

Message par fasty »

+1 moi aussi je suis d'accord parce que ....le drh il est d'accord ... :roll: :mrgreen:
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
carlo

Re: [V11] Demande de conseils pour achat

Message par carlo »

Pareil pour moi, mais LE truc impardonnable pour un groupe comme Piaggio, c'est la manière dont a été traité le problème des distributions défectueuses sur les 8V... Inadmissible, impardonnable ! :evil:
Et ça, ça pourrait leur coûter cher ! Faut vraiment être un inconditionnel de la marque pour "lâcher" entre 15 000- 20 000 Euros pour une Guzzi neuve en connaissant cette histoire...

A+ Carlo V11 Le Mans
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: [V11] Demande de conseils pour achat

Message par Olivier34 »

C'est bien pour ça que je roule toujours en v11 ! :lol: je suis pas encore prêt pour le supplice du pal :mrgreen:
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: [V11] Demande de conseils pour achat

Message par Mandello »

Petite visite de Logar aujourd'hui, c'était sympa nous n'avons pas parlé que de moto ;)

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire une photo... Car se rouge me rappelle quelque chose :mrgreen:

Image
Image
Avatar du membre
fasty
Marabunt !
Messages : 1200
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 01:12
Localisation : Toulouse con !

Re: [V11] Demande de conseils pour achat

Message par fasty »

T'ain ! qu'elle est belle la Le Mans 8-)
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
Avatar du membre
Big Yeti
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1274
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 22:39
Localisation : Entre les Ballons
Contact :

Re: [V11] Demande de conseils pour achat

Message par Big Yeti »

fasty a écrit :T'ain ! qu'elle est belle la Le Mans 8-)
Effectivement en enlevant le carénage, en montant de vrais guidons bracelets, en remplacent le réservoir par un de 1100Sport et en mettant un cul plus fin il y a moyen de faire quelque chose de sympa : Une bonne base pour faire un beau CR
Image
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19921
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [V11] Demande de conseils pour achat

Message par Doumé LCS »

Ah OK : t'enlèves 7 lettres et 2 chiffres et tu as un 1100 Sport !

P'taing que c'est pratique une Guzzi, quand même... :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11 »