Volume de ventes Moto Guzzi

Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
Répondre
AlainR
ForumGUZZISTE occasionnel

Re: Volume de ventes Moto Guzzi

Message par AlainR »

^^ Des promotions? Ah bon? Je viens d'aller voir sur le site MotoGuzzi, je n'ai rien vu de tel. Peut être que l'initiative viens des concessionnaires, du moins ceux qui ont survécu, je ne sais pas.

On dis beaucoup de mal à propos des Chinois sur tous les forums moto, et c'est vrai que c'est parfois mérité. Pour autant, si la concurrence Chinoise oblige les Japonais et Européens à se bouger le derrière un peu, ce sera tout à l'avantage des clients. Honda est un excellent exemple, la nouvelle CB1000GT, et son tarif au ras des pâquerettes, montre bien que les motos concurrentes chez les 3 autres Japonais sont bien trop chères. Il reste à Moto Guzzi à en tirer les leçons!
christianr
ForumGUZZISTE confirmé

Message par christianr »

Les Promotions étaient en fin d’Année. Tu peux encore en voir peut-être sur Lbc de concessionnaires.
Le pb sinon pour un constructeur comme MOTO GUZZI est le coût du travail/des charges en EUROPE ...
Ex TRIUMPH Tiger 800 XCX, ex BMW F850GS/F750GS, ex V85TT Centenario Euro5, ex 1200 Griso SE 8V, ex V85TT Euro4, ex 950 Multistrada, ex 1000 Africa Twin, ex 1200 Griso SE, ex Tiger 800 Xc, ex 750 A.T., etc ...
AlainR

Message par AlainR »

Je suis entièrement d'accord avec toi, alors baissons les charges sociales et les dépenses publiques qui vont avec. Ca permettra aux entreprise Européennes de redevenir concurrentielles. Ah non! J'oubliais, c'est le forum moto ici, pas le forum politique :D
GuzGuz

Message par GuzGuz »

c'est vrai que j'étais surpris du nombre de guzzi en stock à la concession
Bonne route et Guzzz 8-)
V85TT Grigio
H.D
ForumGUZZISTE confirmé

Message par H.D »

Bonjour,
Certainement moins chère, mais pas de cardan et la protection arrière merci pour le nettoyage. Oui moi je roule été comme hiver et même sous la pluie.

Et je reconnais que même sur la Norge, Bréva et autres, il aurait eu un protège roue arrière pour évité les éclaboussure en vers les sacoches cela serait parfait (option).

Une V7 à 6500€ ou une V100 à 12000€ toute équipé serait parfait :idea:
Ah je rêve :D
Guzzi un jour, Guzzi toujours.
christianr
ForumGUZZISTE confirmé

Message par christianr »

Le détail des ventes par marque, et en particulier celles détaillées de MOTO GUZZI :

https://moto-station.com/moto-revue/dia ... MTkzMzg%3D
Ex TRIUMPH Tiger 800 XCX, ex BMW F850GS/F750GS, ex V85TT Centenario Euro5, ex 1200 Griso SE 8V, ex V85TT Euro4, ex 950 Multistrada, ex 1000 Africa Twin, ex 1200 Griso SE, ex Tiger 800 Xc, ex 750 A.T., etc ...
Répondre

Retourner vers « 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi »